Et merci à toi Kaiser pour ton lien qui m'ouvre des perspectives aussi infinies qu'à l'ouverture des portes du temple de Gozer sur le toit du bâtiment de Dana...
T'inquiète d'ici là il y aura une évolution sur les props GBTrekker a écrit : Même le PKE n’émet pas le son que j’aurais espéré.
Les ecto-goggles : Trop plas-toc. En plus les effets spéciaux d’apparitions fantomatiques sont minables et le son tout pourri. Pour moi c’est un ratage. Quand je pense que j’ai acheté des lunettes IR chez Toys r Us pour 60 euros, ils auraient pu mettre cette technologie dedans !
Disons que ce genre de convention est le moment parfait (et aussi le seul) où on peut se vêtir en chasseurs de fantômes (est être admirer par des jeunes filles (entre autre....Trekker a écrit :Non, je n’ai pas l’habitude des conventions ou autres évènements portant sur la culture Pop. [...] En résumé : Non, mais pourquoi pas ?
Haaa, mais voilà où elles étaient toutes passées. Il était inutile de partir à l'étranger pour les trouver puisque c'est en France et plus particulièrement lors des conventions que les jeunes filles pullulent et se jettent sur vous pour vous arracher vos vêtements...Benzamin a écrit :(est être admirer par des jeunes filles (entre autre.... ).Il y en a de plus en plus en France.
Merci Benzamin, je me sens moins seul à présentBenzamin a écrit :Pour ce qui est de Mattel, tu n'as pas tord.