Mon titre fait un peu penser à "salut les musclés"

Je ne suis pas trop doué en présentation mais je me lance.
J'habite dans le Nord (de la France, pas au pôle nord), j'ai 32 ans, et mordu de Ghostbusters depuis la tendre enfance comme vous tous ici j'imagine.
A l'âge de 8 ans environ, j'ai eu la chance de voir le 2 au cinéma, ça m'a marqué et je m'en souviens parfaitement !!! Depuis la salle de cinéma n'existe plus, ça se trouve, elle est peut être hantée depuis l'temps

En sortant de la salle, je n'ai pas arrêté d'embêter mes parents pour avoir ne serait-ce qu'un goodies de SOS Fantômes ! J'ai eu le CD de la BO que j'ai toujours et que j'écoute toujours !!! Et aussi des figurines de The Real Ghostbusters (la série animée) que j'ai toujours, elles sont en parfait état, sauf Egon qui a sa cravate cassée (vous voyez, je suis sûr, de quelle figurine je parle ! Elles ont toutes le même symptôme d'après des recherches Internet

J'aimerai me créer un costume sur Egon, j'ai déjà trouvé quelques petits trucs sympas sur le net grâce à votre forum dans le sujet "le guide du cosplayeur"... et j'ai franchi le pas, je me suis inscrit. Je n'ai pas envie de profiter du forum sans y être inscrit !!!!
Et puis je suis ravi de pouvoir discuter avec des VRAIS fans ! Parce que bon...par exemple au boulot...ils me regardent comme un extraterrestre quand je suis dans mes délires de SOS Fantômes

Une autre passion qui m'anime... Retour vers le futur... Disons que SOS Fantômes et Retour vers le futur ont marqué mon enfance !!! J'ai pu, à plusieurs occasions, voir la trilogie retour vers le futur au cinéma... J'espère qu'un jour, je pourrai faire de même avec SOS Fantômes ! J'avais pu voir sur le net, que pour les 30 ans, ils pourraient ressortir les deux films (je dis les deux films pour ne pas répéter SOS Fantômes... mince je l'ai dit ! Je me suis répété... tant pis !

Bon ba voilà, ha oui, une dernière chose aussi, un rêve de gosse, mais qui sera difficile à réaliser n'étant pas du tout bricoleur !!! Me faire un Proton Pack, j'adorerai avoir ça sur le dos, en plus du costume...
Bon j'arrête là, encore un fou de + sur le forum...
Là j'vais prendre une douche !