En effet, on peut en sortir des grossièretés (surtout que là, tu n'as en effet pas tors) mais molo quand même amigosprotongamer a écrit :Bon d'accord pour les grossièretés ça ne se renouvellera plus, et pour la peine je sors.
![]()
![]()
Humour G.B.F
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France

Re: Humour G.B.F
-
wushu971
- Membre Ghostbusters France

- NIR

- Kaison

Ah les inconnus...Un humour qui ne passerait plus aujourd'hui... Bien joué Wushushu!
- pimouss
- Piège à fantômes

Et hop, encore une raison de la fabriquer, cette time machine,...

Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Mon Patron m'a mis cette photo sur ma page Facebook, je la trouve drôle et horrible à la fois!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
- Kaison

c'est connu... 
- NIR

Je veux pas sortir du sujet mais, là règle d'or est certes irréversibles pour la capture de simples fantômes, mais aussi aux toilettes:

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Kaison

Enzo amigos, il faut essayer d'éviter de ressortir les images "clichés" de ghostbusters... publiées et republiées à volontés (surtout que celle là est l'une des plus connues)
D'autant plus que l'humour GBF n'es pas spécifiquement lié a Ghostbusters et son univers, mais a GBF, car initialement ce topic a été fait pour le groupe GBF...d'où le fait qu'il e trouve dans la taverne
(ou l'on parle de tout sauf de ghostbusters, ou très peu )
Oui, je sais, ici on est super compliqués!
D'autant plus que l'humour GBF n'es pas spécifiquement lié a Ghostbusters et son univers, mais a GBF, car initialement ce topic a été fait pour le groupe GBF...d'où le fait qu'il e trouve dans la taverne
- NIR

ça marche je ne savais pas qu'elle était connue à ce point là mais je savais qu'il fallait pas parler de ghostbusters, il faudrait faire un topic humour dans la caserne à moins que sa soit déjà fait. Comme ça ça sera moins compliqué. mais t'inquiète j'essaye de m'y faireKaison a écrit :Enzo amigos, il faut essayer d'éviter de ressortir les images "clichés" de ghostbusters... publiées et republiées à volontés (surtout que celle là est l'une des plus connues)
D'autant plus que l'humour GBF n'es pas spécifiquement lié a Ghostbusters et son univers, mais a GBF, car initialement ce topic a été fait pour le groupe GBF...d'où le fait qu'il e trouve dans la taverne(ou l'on parle de tout sauf de ghostbusters, ou très peu )

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !

, et pour la peine je sors.