http://www.ebay.fr/itm/Seuthe-N-99-Gene ... 233cbdf6ed

J'ai eu l'idée d'utiliser ce systeme pour la ghosttrap mais finalement ça va pas car c'est de l'air comprimé, c'est à dire à peine ça sort ça disparait alors que la fumée elle sort tout doucement et on la voit sortir. Mais la vidéo du phoenix pack, mon père et moi l'avons vu et revu et revu et revu... et revu.zack a écrit :qu'est-ce que vous pensez de ce système?..
c'est jouable pour l'un de nous?..(persso j'ai pas du tout les compétences mais alors son pack me rend fou...)
Ah oui hier j'ai vu ça, quel système de ouf, c'est le gars qui a fait un proton pack extrem ghostbusterspimouss a écrit :Pour cet effet, Zack, tu peux prendre une bombe d'air sec de nettoyage de circuits, et relier le poussoir à un petit servo, une alim et un petit inter de commande dissimulé ou sur une des voies d'un inter de ton pistolet, et c'est joué.Mais comme le dit protongammer, ce n'est pas de la fumée, je suis en ballotage cérébral pour l'ajouter sur mon pack, mais le poids, et oui, le poids de la bestiole...
![]()
En lien un gars qui a fait ce bazar,
pimouss a écrit :Pour cet effet, Zack, tu peux prendre une bombe d'air sec de nettoyage de circuits, et relier le poussoir à un petit servo, une alim et un petit inter de commande dissimulé ou sur une des voies d'un inter de ton pistolet, et c'est joué.Mais comme le dit protongammer, ce n'est pas de la fumée, je suis en ballotage cérébral pour l'ajouter sur mon pack, mais le poids, et oui, le poids de la bestiole...
![]()
En lien un gars qui a fait ce bazar,
Ah!! Pas bête le coup des clopes électronique.Mike a écrit :Ben pourquoi vois prendre autant la tete les clopes electroniques font parfaitement l affaire et marche en 5v regulé(attention sous 2A)ce qu utilise les ricain bon a un prix u. Peu excessif a mon gout v me le faire moi meme..http://www.gbfans.com/community/viewtop ... 173e471df4 la c est un kit pour le n filter mais dans une trap ca passe je pense,un cartomiseur, un regul 5v,une batterie et c est marre !!!