Oui, finalement, elle n'est pas si extra que ça en effet...d'ailleurs ces dernières années, peu de marchandises GB ont été d'excellente facture..vraiment trop peu (comparé a d'autres franchises commerciales)
oui, c'est bien, mais regardez le logo dans "Sos Fantômes" en haut....c'est un crime abject, pas un logo. C'est dire la considération qu'ont les producteurs de ce genre d'initiative ET pour SOS Fantômes en tant que franchise, ET pour les fans que nous sommes .
C'est normal, sur l'affiche du premier film il n'y est pas, car c'est un évènement du déroulement du film. Il est sur l'affiche du 2 par contre. Et comme là c'est les deux films, ils ont mis en avant l'idée de la première affiche du film, d'où l'absence de Winston.
Kaison a écrit :C'est normal, sur l'affiche du premier film il n'y est pas, car c'est un évènement du déroulement du film. Il est sur l'affiche du 2 par contre. Et comme là c'est les deux films, ils ont mis en avant l'idée de la première affiche du film, d'où l'absence de Winston.
Je comprends l'idée... Mais là, en 2014, mettre Winston de côté, je trouve ça lourd. Pour moi, les chasseurs de fantômes sont 4 !