Les photos de tournage et presse sur GB ...
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Les photos de tournage et presse sur GB ...
C'est bien triste en effet... 

- Kaison
"même la Joconde subit les outrages du temps" dixit Tyler Durden.
-
Tout à fait d'accord avec toi Vinz. C'est assez rare ce genre de cliché en plus.Vinz a écrit :Une telle archive mériterait bien d'être mise en actu sur notre FB.
J'aimerais bien savoir également ce qu'est devenu de l'armoire de stockage. Surement à la poubelle depuis le temps...
- Kaison
non, elle est chez un ancien collègue à nous, dans le 13me

-
- Ecto-Google
- pimouss
- Piège à fantômes
L'armoire de stockage existe peut être toujours, démontée quelque part, j'aime y croire car c'estce qui s'est passé dans un tout autre registre de film, soit, mais qui s'est passé quand même.
Fan de de Funes, je parlais l'an dernier à un collègue de travail,qui me dit tout de go, "si j'avais su, quand j'était petit, mon grand père avait récupéré la porte des toilettes flottantes de Galabru dans le petit baigneur ! cette porte est restée au fond du jardin jusqu'il ya quelques années, où on a tout débarrassé !!!" j'étais vert de rage, mais reste persuadé que des accessoires de nos chers films existent encore chez des personnes qui n'imaginent pas le trésor qu'elles détiennent...

Fan de de Funes, je parlais l'an dernier à un collègue de travail,qui me dit tout de go, "si j'avais su, quand j'était petit, mon grand père avait récupéré la porte des toilettes flottantes de Galabru dans le petit baigneur ! cette porte est restée au fond du jardin jusqu'il ya quelques années, où on a tout débarrassé !!!" j'étais vert de rage, mais reste persuadé que des accessoires de nos chers films existent encore chez des personnes qui n'imaginent pas le trésor qu'elles détiennent...

Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- Kaison
J'ai trouvé un ami! (moi, fan de Funès, des débuts à la fin)pimouss a écrit : Fan de de Funes,

- pimouss
- Piège à fantômes
Emu je suis Kaison, s'il te plait n'appuie pas sur le bouton de mise en marche, je suis un nain con ditionnel...euh un inconditionnel de notre regretté Louis, tous les jours pour aller au boulot, je passe devant la gare de Hyères où il a tourné l'une des dernières scènes de sa vie dans le gendarme et les gendarmettes...
Je crois que notre génération est définitivement perdue, mon très cher...

Je crois que notre génération est définitivement perdue, mon très cher...

Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- Kaison
Et moi donc, entre La série des Papa Maman la Bonne et moi, Ni vu ni connu, le Tatoué; et je suis aussi un fan de Gabin ...la belle France comme j'aime... (c'est a en tirer des larmes de nostalgie)
- Vinz
Pour poursuivre dans la lignée de ce dernier cliché, voici d'autres photos tirées de la même journée ;