Sujet d'aujourd'hui...
Depuis que j'ai mon Dremel, les découpes se font sans trop de difficultés...
La preuve, depuis presque 3 ans, ma compagne cherchait un porte serviette dans les magasins de bricolage et grandes surface, mais aucun porte-serviette ne correspondait à notre meuble de lavabo ( c'est comme par hasard la longueur qui est en cause... ). Un jour, je dirai même il y a presque un an. J'ai acheté un tube rond aluminium anodisé d'1 mètre de longueur et de 2.5 cm de diamètre... pour n'utiliser que 5 cm de longueur pour un support FHA pour quelqu'un qui se reconnaîtra...
Bien sûr, vous me demanderez "ce que je ferai des 95 autres centimètres..." Et bah, j'utilise le reste comme support pour de la soudure d'aluminium. En gros sur les 95 cm, il ne me reste presque plus rien... Ce qui est une bonne chose!!!
Et un jour, l'idée du porte serviette m'est revenu comme un boomerang, mais sans douleur!!!

Alors j'ai racheté le même tube et voici sa progression...
J'ai d'abord séparé le tube en 2... Et pour le reste des photos, bah elles parleront d'elles-même!!! Ha ha ha!!!
Voilà...
En tout cas, merci à Kaison pour m'avoir parlé du Dremel!!!
Entre temps, je n'ai pu avancer sur mon pack en ce qui concerne les découpes, car j'ai eu une semaine très chargée, et souvent quand j'agis dans cet état, il y a souvent un accident... Donc par précaution je m'occupe du traçage sur les tôles d'aluminium!!!
Bonne journée à tous!!!
Winstong a parlé aujourd'hui!!!
ET IL A FAIM!!!