Présentation de Thex

Venez vous présenter ici.
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Re: Présentation de Thex

Message par Louis Spengler »

Bienvenue !

La 501ème ?
Mazette !

On a dû se voir au moins une fois à la Japan Expo... par contre comme vous les Stormtroopers avez tous la même tête, difficile de te reconnaitre ;)
Image
thex
Membre Ghostbusters France

Message par thex »

merci de votre accueil, je pense peut être faire ma tenue pour le prochain TGS à voir aussi comme je pense renouveller l'expérience de responsable du pole SF avec l'organisateur, si vous êtes intéressé par avoir un stand, faudra me le dire en temps et en heure.
à très vite les amis slimer:

ps : où pui je trouver les adresses pour les différents éléments des costumes
je suis sur le coup aussi via ebay d'une ghost trap et PKE meter de chez mattel ;)
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Blast80s »

Ah tiens on se connait Thex ;)
Angelseyth, avec Vinz on était à Cusset !
Daphné
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Daphné »

Bienvenue à toi, j'arrive légèrement en retard ^^
J'ai bien envie aussi de voir tes photos en costume de Stargate \o/ Tu as fais un costume pour la série V ?
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Vinz »

thex a écrit :merci de votre accueil, je pense peut être faire ma tenue pour le prochain TGS à voir aussi comme je pense renouveller l'expérience de responsable du pole SF avec l'organisateur, si vous êtes intéressé par avoir un stand, faudra me le dire en temps et en heure.
Un stand, c'est vraiment ce qui nous manquait sur place lors de la TGS, mais après, je ne pense pas que l'on redescendra pour les prochaines éditions de TGS étant donné que la majorité du groupe est de Paris et moi même du Nord, ce qui nous revient beaucoup trop cher (nous sommes venus pour la présence d'Ernie Hudson) ou à moins qu'Ernie revient où bien que d'autres acteurs de Ghostbusters sont de la partie. Mais bon vu l'évolution de la franchise, il commence à y avoir de plus en plus de membre résidant dans le Sud et GBF commence à être connue, donc à voir.

Par contre si tu connais l'un des organisateurs du Paris Manga & Sci-Fi Show du 4 février, alors là, ça pourrait vachement nous intéresser.

En tout cas merci pour ta proposition, c'est très sympa !
thex a écrit :ps : où pui je trouver les adresses pour les différents éléments des costumes
Tu pourras nous faire part de tes recherches dans la section "Recherches" du forum, mais par contre, comme la règle l'ordonne, il te faudra un minimum de 15 messages.
http://forum.ghostbusters-france.fr/viewforum.php?f=41

Au plaisir.
thex

Message par thex »

Ok merci de ta réponse ;)
Donc dès que j'ai au moins 15 messages je peux voir les adresses des différentes partie du costume si j'ai bien compris ;)
Kaison

Message par Kaison »

thex a écrit :Ok merci de ta réponse ;)
Donc dès que j'ai au moins 15 messages je peux voir les adresses des différentes partie du costume si j'ai bien compris ;)
Non non, t as pas bien compris! :lol:

En fait tu pourras toi mettre des adresses sur le forum si tu veux a partir de 15 messages, sinon les adresses et le contenu du site, tu peux tout voir! ( a part nos photos intimes dans la section Hot-GB :oops: reservé aux membres spéciaux)

Mais bon, demande plutôt a Vinz de te donner les adresses, il connait toutes les bonnes adresses pour tes recherches
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Vinz

Message par Vinz »

Kaison a écrit :En fait tu pourras toi mettre des adresses sur le forum si tu veux a partir de 15 messages
Kaison s'est mal expliqué (il à la tête en l'air en ce moment avec son voyage à Copacabana, lol), ça n'a aucun rapport avec le fait que tu pourras mettre des adresses sur le forum comme il l'a dit, mais c'est juste qu'à partir de 15 messages tu pourras ouvrir des sujets en section recherches et ventes.
thex

Message par thex »

ok merci pour les infos
Répondre