La 501ème ?
Mazette !
On a dû se voir au moins une fois à la Japan Expo... par contre comme vous les Stormtroopers avez tous la même tête, difficile de te reconnaitre

Un stand, c'est vraiment ce qui nous manquait sur place lors de la TGS, mais après, je ne pense pas que l'on redescendra pour les prochaines éditions de TGS étant donné que la majorité du groupe est de Paris et moi même du Nord, ce qui nous revient beaucoup trop cher (nous sommes venus pour la présence d'Ernie Hudson) ou à moins qu'Ernie revient où bien que d'autres acteurs de Ghostbusters sont de la partie. Mais bon vu l'évolution de la franchise, il commence à y avoir de plus en plus de membre résidant dans le Sud et GBF commence à être connue, donc à voir.thex a écrit :merci de votre accueil, je pense peut être faire ma tenue pour le prochain TGS à voir aussi comme je pense renouveller l'expérience de responsable du pole SF avec l'organisateur, si vous êtes intéressé par avoir un stand, faudra me le dire en temps et en heure.
Tu pourras nous faire part de tes recherches dans la section "Recherches" du forum, mais par contre, comme la règle l'ordonne, il te faudra un minimum de 15 messages.thex a écrit :ps : où pui je trouver les adresses pour les différents éléments des costumes
Non non, t as pas bien compris!thex a écrit :Ok merci de ta réponse
Donc dès que j'ai au moins 15 messages je peux voir les adresses des différentes partie du costume si j'ai bien compris
Kaison s'est mal expliqué (il à la tête en l'air en ce moment avec son voyage à Copacabana, lol), ça n'a aucun rapport avec le fait que tu pourras mettre des adresses sur le forum comme il l'a dit, mais c'est juste qu'à partir de 15 messages tu pourras ouvrir des sujets en section recherches et ventes.Kaison a écrit :En fait tu pourras toi mettre des adresses sur le forum si tu veux a partir de 15 messages