En fin Aout 2011 Fred alias Blastfromthe'80s et moi avons été choisi par le photographe Thomas Muselet (grâce à nos costumes) pour faire partie de son nouveau projet photo "Ouvres moi ton Frigo, je te dirai qui tu es" cela sera pour une exposition dans le Nord de la France.
Plusieurs détails sont en références aux deux films, regardez bien il y en a un peu partout.
Superbe vidéo , c'est vraiment sympas de voir l'envers du décors je pensais même que les traces de slime sur le frigo était fait par ordinateur mais pas du tout ! Bon boulot
Excelent tres graphique !!! La video est tres sympa aussi c est toujours interessant l envers du decors !!!! Ho la petite cannette "n ouvrez pas cette boite contient un fantome" je l avais eu ,j ai hesité longtemps avant de l ouvrir !!!!^^
Très belle photo, on peut voir à gauche les oeufs cuits à cause de l'activité psychokinétique, le slime de slimer, qui déborde du frigo(sa veut dire qu'il a vidé ton frigo ), non franchement, excellente mise en scène, pour cela tu le mérite bien