Kaison a écrit :Zut, je pourrais pas le voir, je suis allergique à "Vivement Dimanche" même ma grand-mère ne regarde pas! Il aurait pu choisir mieux...
J'ai pas regardé non plus C'est juste que ma grand-mère regarde souvent la 2 et quand j'ai vu Bill Murray je me suis dit qu'il fallait quand même le dire
Kaison a écrit :Zut, je pourrais pas le voir, je suis allergique à "Vivement Dimanche" même ma grand-mère ne regarde pas! Il aurait pu choisir mieux...
Euh, tu préfères "Touches pas à mon poste, peut-être???"
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
Benzamin (écrit dimanche soir) a écrit :[...]Et on peut facilement trouvé des vidéos de Bill Murray parlant français en ce moment (à propos du film The Monuments Men qui sort très prochainement) car Bill était de passage à Paris. Il était par exemple chez Drucker mardi dernier, et l'émission était diffusé ce soir sur France 2.
D'ailleurs, il parle assez bien français.
Je dois parler dans le vent........
Enfin, si je comprend bien, je suis le seul à avoir regardé l'émission.
Vinz a écrit :Voici une photo toute récente de papy Murray ....
Ça fait un peu justin Bridou , il aurait pu être français je le vois bien la baguette à la main et un accent du Sud bien prononcé !
Kaison a écrit :
Etigo a écrit :
Tu veux ma mort, c'est ça !?
T'aurai voulu le grand journal de canal ???
Dernière modification par wushu971 le 05 mars 2014, 22:35, modifié 1 fois.
Christopher Walken n a pas besoin de se maquiller pour avoir a tête d'un détraqué sexuel transgenre toxico... il fait peur...par contre le portrait de Bill est réussi .