Ah ben je veux bien te croire! il est sous la coupe du Graal le Benzamin.RikiGrawR a écrit :Et bien oui ! Il ne peut rien me cacher le petit héhé ! J'ai beaucoup de talent 8D !

Ah ben je veux bien te croire! il est sous la coupe du Graal le Benzamin.RikiGrawR a écrit :Et bien oui ! Il ne peut rien me cacher le petit héhé ! J'ai beaucoup de talent 8D !
Ne t'inquiète pas, j'ai toujours peint à la bombe et c'est beaucoup plus rapide. Je viens d'essayer avec l'alu des Aliminum Rod's du Ghost Trap, et ça se passe bien.Kaison a écrit :Oui, mais ça reste un chasseur de fantômes expériementé, il devrait savoir que peindre à la bmbe demande du temps, sinon ça fait des petites "flaques" indélébiles de peintures, SURTOUT sur du métal...légèrement moins sur du bois.
Idem!Dr. Raymond Stantz a écrit :Comme je l'ai pu déjà te le dire, je suis très impatient de voir le résultat final. Car l'histoire des sons et surtout de la fumer m'intéresse au plus haut point.
Depuis le temps qu'on lui dit...Nikos Kustom a écrit :Je vais finir par t'appeller Egon
Je suis bloqué chez moi pendant les vacances de février, donc s'il ne neige pas et qu'il ne fait pas trop froid, je pourrai avancer nettement les travaux du gigomètre.Kaison a écrit :Et si tu te concentrais sur ton Gigomètre...hein? ça serait pas mieux?