GB1 & 2 à Avignon le 23 Décembre !!!
- Nikos Kustom
- PKE mètre
Re: GB1 & 2 à Avignon le 23 Décembre !!!
Salut les mecs, la soirée était au top je posterai des photos quant j'aurai internet. 

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
C'est une raison valable. ^^Nikos Kustom a écrit :[...]je posterai des photos quant j'aurai internet.

- Nikos Kustom
- PKE mètre
Salut à tous,
Voici un petit compte rendu de cette soirée Ghostbusters au cinéma Capitole le pontet sur Avignon.
Me voila en route, pack proton sur la banquette arrière de mon ectopeugeot 206 lol à penne garer sur le parking du ciné je décharge mon pack qu'un mec me demande si ça sert à voler... je lui répond non du tout, il y a un cafard dans le ciné mdr
Une fois dans les lieux je suis accueillie par les organisateurs qui était tout simplement super, en suite projection de Ghostbusters 1 c'était tout simplement magique, une entracte entre les 2 films pour présenter l'association Ghostbusters France, puis 2ème volet pour bien finir la soirée.
Un bilan positif et une bonne expérience pour ma part.

Voici un petit compte rendu de cette soirée Ghostbusters au cinéma Capitole le pontet sur Avignon.
Me voila en route, pack proton sur la banquette arrière de mon ectopeugeot 206 lol à penne garer sur le parking du ciné je décharge mon pack qu'un mec me demande si ça sert à voler... je lui répond non du tout, il y a un cafard dans le ciné mdr
Une fois dans les lieux je suis accueillie par les organisateurs qui était tout simplement super, en suite projection de Ghostbusters 1 c'était tout simplement magique, une entracte entre les 2 films pour présenter l'association Ghostbusters France, puis 2ème volet pour bien finir la soirée.
Un bilan positif et une bonne expérience pour ma part.

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Haha sacré Nikos, tu m'as bien fait rire!Nikos Kustom a écrit :à penne garer sur le parking du ciné je décharge mon pack qu'un mec me demande si ça sert à voler... je lui répond non du tout, il y a un cafard dans le ciné mdr
Je sais ce que c'est que de découvrir GB2 sur grand écran, mais j'espère que j'aurais l'occasion un jour de voir le 1er également..
Merci d'avoir été présent et d'avoir parlé de G.B.F sur les lieux.

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Oui, Nikos tu nous a fait une belle pub! Bravo.