Je me rappelle pas que quelqu'un l'ai posté sur GBF. Mais vraisemblablement, la bar graphique sur le gun aurait été identifié; le modèle : KWBG 30ADL et le prix payé par le gars est de $1000.
Pour la commande groupé je blaguait. 1000$ simplement pour ça, je pense que peu de membres sur forum serait capable de mettre cette somme. Je suis pas un spécialiste du pack donc je ne vais pas porter d'avis sur si oui ou non c'est bien celui utilisé sur les pack Hero. Mais c'est assez classe. Par contre ça a l'air d'être assez compliqué à utiliser.
Apparemment le support n'est pas inclus et tu dois débourser $100 en plus pour l'avoir. Le gars a apparemment déboursé pas moins de $1200 rien que pour ça.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Quand tu parlais de commande groupée, je pensait que ça allait être produit a moindre coût, a 50 dollars, je n'aurais pas hésité une seule seconde, par contre si on me proposait ça a 1000$ je dirais au type de se le ranger dans le fion.