Mon premier cosplay
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Mon premier cosplay
Avec toi, on a affaire un PRO!!!
C'est vraiment très réussi! Tu l'as rendu nickel! Une seconde jeunesse!
C'est vraiment très réussi! Tu l'as rendu nickel! Une seconde jeunesse!
-
- Membre Ghostbusters France
Ton proton pack , ton gun tout c'est vraiment du propre mais tu n'a pas de place pour le manche vert sur ton gun dis moi ?
PS: Niko j'ai même honte du mien quand je vois ton boulot et la au moins je suis sur qu'il est plus solide que le mien . Non vraiment félicitation !!!
.
PS: Niko j'ai même honte du mien quand je vois ton boulot et la au moins je suis sur qu'il est plus solide que le mien . Non vraiment félicitation !!!

- Nikos Kustom
- PKE mètre
Je t'avoue que je ne savait pas qu'il y avait un espace de 3 mm, donc je pence que je vais percer un trou pour l'emplacement du manche vert, car même coller j'ai encore l'espace de le placer.wushu971 a écrit :Ton proton pack , ton gun tout c'est vraiment du propre mais tu n'a pas de place pour le manche vert sur ton gun dis moi ?
.
Je me suis trop fait chier pour faire un support solide pour la partie des actionneurs, donc les 3 mm lol je vais m'en passer.
Et je n'aime pas trop critiquer ou trouver des défauts chez les fabrications des autres, mais je préférer être sincère et te dire ce qui me sembler louche car "dieu sait que c'est chiant quant tu a tout fini et que tu doit modifier un élément".
Puis merci pour le compliment sur ma fabrication, mais tu sait je pence qu'il n'y a pas de pack ou de gun plus beaux que d'autres.
Il sont tous beaux car on a la mériter de l'avoir créé de nos propre mains et pas d'avoir acheter un truc tout fait.

- Kaison
Voilà de sages et juste paroles!Nikos Kustom a écrit : Puis merci pour le compliment sur ma fabrication, mais tu sait je pence qu'il n'y a pas de pack ou de gun plus beaux que d'autres.
Il sont tous beaux car on a la mérité de l'avoir créé de nos propre mains et pas d'avoir acheter un truc tout fait.[/b]

-
Ça c'est bien vrai 

- Nikos Kustom
- PKE mètre
Salut la caserne,
Je dois faire une grosse commande pour tout les éléments restant pour finir mon proton, je suis allé faire un tour sur GBFan mais la est le problème, presque tout ce que je veux est en rupture de stock
Auriez vous d'autres adresse intéressante car je ne sait pas où allé.
Puis savez vous où je peut trouver un plaque en alu pour la carte mère sur internet, car les usines de métallurgie ce font rare chez moi.
Je dois faire une grosse commande pour tout les éléments restant pour finir mon proton, je suis allé faire un tour sur GBFan mais la est le problème, presque tout ce que je veux est en rupture de stock

Auriez vous d'autres adresse intéressante car je ne sait pas où allé.
Puis savez vous où je peut trouver un plaque en alu pour la carte mère sur internet, car les usines de métallurgie ce font rare chez moi.

-
Moi c'est Etigo le pro de la mother board je te déconseille ebay parce qu'elle sera jamais à la bonne mesure !
- Kaison
Je te réponds la même chose pour la plaque mère: Etigo.*
Sinon pour le reste: regarde avec Nick a Tron ou , le cas échant (et ça dépends du produit): Multi Media Mahyem
Sinon pour le reste: regarde avec Nick a Tron ou , le cas échant (et ça dépends du produit): Multi Media Mahyem
- Nikos Kustom
- PKE mètre
Salut,
Cette semaine j'ai trouver enfin une plaque d'alu pour faire ma carte mère et j'ai peu pour la première fois mettre mon pack sur le dos.
Je n'ai pas pris de photo des étapes de fabrication de la carte mère car dans l'ensemble tous le monde les connait, "mais", j'ai voulu la prendre en photo car j'ai voulu lui donner une touche perso, j'espère qui aura pas de jaloux hé hé hé!!!!

En suite j'ai coller les films transparent de couleur, je les ai poncer d'un cotés pour qui ne soit pas trop transparent mais plutôt opaque, je trouve que ça rend mieux un fois éclairer puis pour ma part ça fait très année 80.

Cette semaine j'ai trouver enfin une plaque d'alu pour faire ma carte mère et j'ai peu pour la première fois mettre mon pack sur le dos.

Je n'ai pas pris de photo des étapes de fabrication de la carte mère car dans l'ensemble tous le monde les connait, "mais", j'ai voulu la prendre en photo car j'ai voulu lui donner une touche perso, j'espère qui aura pas de jaloux hé hé hé!!!!

En suite j'ai coller les films transparent de couleur, je les ai poncer d'un cotés pour qui ne soit pas trop transparent mais plutôt opaque, je trouve que ça rend mieux un fois éclairer puis pour ma part ça fait très année 80.

- Kaison
Quel bon travail.
Exemplaire.
Exemplaire.