doctor222 a écrit :Bah c'est surtout que pour l'instant on a pas encore vu la voiture. Dans la vitrine c'est juste une pancarte. A mon avis elle doit pas du tout être prête pour qu'ils n'osent pas la montrer. En tout cas, pour les figurines c'est déjà bien, ils ont mis du temps avant de faire en sorte que leurs packs se détachent. Même si elles n'ont pas bien l'air différentes des précédentes.
Il est possible qu'elle ne soit même pas encore réalisé, je pense qu'ils attendent d'atteindre le nombre total de pré-commande pour se lancer dans la réalisation. D'où une pancarte et pas le prototype.
Entout cas j'ai vraiment hâte de voir ne serait-ce le premier prototype, car j'ai l'impression qu'ils vont nous prévoir qu'elle que chose de très bon pour son prix si élevé. Son échelle sera de 1:12, soit la plus grande ECTO réalisé à ce jour, après la Hot-Weels 1:18.
En ce qui concerne les figurines, les seules différences avec les précédentes sorties sont uniquement l'ajout des gants aux mains (sur Ray) et un nouveau torse sans sangles. Faut croire qu'ils nous sortiront par la suite un Egon et Winston avec pack amovible pour faire une série complète. Si c'est le cas, pour pas me retrouver avec des doublons, je remplacerais ma série actuelle par celle-ci.