Je suis assez partagé, d'un coté quand j'ai vu la photo, je me suis dit automatiquement , tel que vous me connaissez : "c'est d'la meeerde" et ce, sans trop réfléchir.
Quant à la critique du qualitatif, je suis comme d'hab' très proche de Jon, je déplore l'effet plastique et surtout le début de la fin pour ce qui est de la création.
Ghostbusters est l'un des domaine où il existant une forme de "résistance " au marchandising d’accessoires du film. Et là, ils me semble que c'est en train de céder, bien malheureusement j'ajouterais.
Par contre, si l'aspect n'est pas vraiment au top pour le moment (il s'agit d'un prototype, on peut toujours espérer qu'ils ne fassent pas la même bêtise qu'avec les Ecto-Goggles), il est certain que le clear tub rétractable c'est fort! Et c'est pour moi, le principal argument de vente (et le son c'est marrant...mais bon vous connaissez mon avis là dessus, hein )
Bref, ça sent le matty de l'epoque où ils nous ont sorti le PKE...est-ce pour se faire pardonner la longue succession d'abominable ratages? Je ne sais pas...l'histoire nous le dira!
Bref, si vous voulez mon avis, je vais l'acheter, mais bon, ça sera pour faire joujou, où juste pour faire un proton pack de crash test

mouahahahahaha
EDIT: IMPORTANT- Ce proton gun sort en Octobre 2013, donc dans approximativement 3 mois. C'est ce qui a été annoncé sur les diapos de présentation lors de la conférence des nouveauté Mattel à la SDCC.