Cela a été repéré à la "Licensing Expo" aujourd'hui ! Quelque chose se prépare pour le 30e anniversaire, Ghostbusters 3 ou autre chose ? A suivre.
En y reflechissant je pence qu'il vont ressortir Ghostbusters 1 en 3D au cinéma.
C'est très a la mode cette année, pour ma part je ne suis pas trop fan car j'ai était déçu pour Jurassic Park.
Par rapport à Jurassic Park, j'ai été tout de même surpris, mais je ne m'attendais pas à mieux non plus. Passer un film 2D en 3D c'est souvent ridicule car ça ne marche que dans quelques plans. Pour qu'un film fonction en 3D, il faut le penser en 3D, ce qui n'est pas du tout la même approche qu'un film en 2D. Si ils sortent le 1er film en 3D, là pour le coup ça sera vraiment inintéressant.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Bref S.O.S Fantômes III c'est pas encore pour tout de suite. A moin que par contrat ils soient obliger de faire comme si de rien n'était, pour le moment je pense que les scénario de Dan Aykroyd ne conviennent pas à tout le monde et surtout au producteurs. Ce serait bien qu'il y ai un troisième film. Mais bon, j'ai peur qu'on ne le voit que quand on sera chacun beaucoup plus vieux.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !