[Glosoli] Avancement costume GB1
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Re: [Glosoli] Avancement costume GB1
Bonne initiative, mais à quoi sert l'autre petite circuit que l'on voit dessus ?

-
- Ecto-Google
- Pseudo Playstation Network : iFlyA380
Officieusement c'est juste pour décorer.Benzamin a écrit :Bonne initiative, mais à quoi sert l'autre petite circuit que l'on voit dessus ?
Officiellement, comme c'est gavé de résistances, on dira que c'est pour prévenir la surcharge électrique aussi

De toute manière je crois que ça ne se verra pas, une fois mise dans le Holster
-
- Ecto-Google
Bon, on se moque pas, mais...
J'ai fini ma Gizmo Belt (enfin presque) avant d'aller au boulot aujourd'hui, et j'sais pas ce qui m'a pris: l'excitation de la Comic' Con, la fatigue, ou tout simplement la bêtise... mais j'ai mis le mauvais uniforme!!

J'ai fini ma Gizmo Belt (enfin presque) avant d'aller au boulot aujourd'hui, et j'sais pas ce qui m'a pris: l'excitation de la Comic' Con, la fatigue, ou tout simplement la bêtise... mais j'ai mis le mauvais uniforme!!

-
- Ecto-Google
Pour les Ecto-goggles:
- Après passage chez MonkeyRaff le bricoleur, on les a peintes en vert caca d'oie.
- J'ai pris une bouteille de vin en plastique du boulot, je l'ai coupée en deux et peinte en noir. Ca donne les deux objectifs de tailles différentes.
- Reste à faire les finitions (peinture qui s'est barrée, nettoyer la colle etc...) et imprimer/coller les étiquettes.

- Après passage chez MonkeyRaff le bricoleur, on les a peintes en vert caca d'oie.
- J'ai pris une bouteille de vin en plastique du boulot, je l'ai coupée en deux et peinte en noir. Ca donne les deux objectifs de tailles différentes.
- Reste à faire les finitions (peinture qui s'est barrée, nettoyer la colle etc...) et imprimer/coller les étiquettes.

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
tu vas être bien équiper dit! 

-
- Ecto-Google
Je voulais pas trop avoir la honte en rencontrant le maître Kaison !
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
glosoli a écrit :Je voulais pas trop avoir la honte en rencontrant le maître Kaison !
C'est pas facile de faire un cosplay GB , même un uniforme, tu fais déjà grand honneur a avoir fait cet uniforme, et tu NOUS fait honneur de ta présence au Comic Con.

Tiens, tu l' as mérité

-
- Ecto-Google
Arrête je vais pleurer!Kaison a écrit :glosoli a écrit :Je voulais pas trop avoir la honte en rencontrant le maître Kaison !
C'est pas facile de faire un cosplay GB , même un uniforme, tu fais déjà grand honneur a avoir fait cet uniforme, et tu NOUS fait honneur de ta présence au Comic Con.![]()
Tiens, tu l' as mérité

**crunch crunch crunch** hmmm miam miam !