Cela fait déjà un moment que je prépare cet article et le voila enfin prêt a être publié ici. Donc le voila, les différentes Classe de fantômes dont parle souvent Ray et Egon a travers les films.
Classe I :Ceux ci sont sous-développés, incorporels et difficiles à voir. L'interaction avec l’environnement est limité et énigmatique (par exemple : Lumières spectrales, voix ou sons, vapeurs ectoplasmiques, etc.). L'utilisation d'un rayon de proton pack est suffisante pour les neutraliser.
Classe II :Manifestations concentrées dans notre espace temps, fantômes de Classe II ou supérieurs peuvent manipuler physiquement les objets dans notre monde. Ses formes sont vagues, inconsistantes ou incomplètes (par exemple : draps flottants, mains fantomatiques, lèvres animées, etc.). Bien que normalement le rayon d'un proton pack est suffisant, certains Classe II peuvent retourner l'attaque.
Classe III :Hantises anonymes. Forme humaine distincte et personnalité évidente, mais une ancienne identité (d'un être vivant) n'est pas établie. Si celle-ci est établie plus tard, le fantôme est alors considérer comme un Classe IV. Souvent difficile à gérer, les Classe III possèdent généralement des moyens de défense sophistiqués.
Classe IV :Fantôme dont l'identité peut être établie. Forme humaine et personnalité distincte avec une identité connue, comme le Général Custer ou Cléopâtre. Les méthodes d'élimination les plus simples nécessitent une recherche dans le passé de la dite entité, ainsi que possiblement une communication avec celle-ci.
Classe V :Ce sont des manifestations ectoplasmiques précises mais sans forme humaine. Il est dit que les Classe V sont formés a partir d'événements chargés en émotions fortes ou par les effets secondaires de rituels d'invocations. (Slimer/Bouffetout qui à attaqué Peter Venkman est le résultat d'un rituel qu'un culte a tenu il y a longtemps dans la cave de l'Hotel Sedgewick.) Ces fantômes nécessitent particulièrement une utilisation extensive du proton pack, ainsi que l'utilisation d'une ghost-trap pour leur capture.
Classe VI : Fantômes de forme de vie inférieurs. Un pingouin géant a été vu en train d'attaquer un voleur dans Central Park une fois. Plus tard, il a été découvert que ce pingouin été en fait un fantôme. L'unique solution souvent nécessaire pour s'occuper de ces fantômes ce trouve dans la recherche des habitats naturel, les allergies, les ennemis naturels, etc.
Classe VII :Metaspectres. Obsessivement malveillants, exceptionnellement puissants et montrant un contrôle sur des formes subordonnés comme d'autres entités. Ils sont potentiellement très dangereux. Identifiés dans les culture primitives comme des « démons ». Les entités qui s'incluent dans cette classe sont évidement Gozer et Zuul. Neutraliser ces entités est au mieux une entreprise problématique. La plupart des procédures standards étant futiles. La solution la plus réaliste et de prendre toutes les mesures nécessaire afin que ces fantomes n'entrent pas dans notre monde pour commencer.
Voila, maintenant vous savez identifié les différentes classes de fantômes dans Ghostbusters. Serez vous capable de nous donner des exemples?
Dernière modification par MonkeyRaff le 15 janvier 2014, 23:21, modifié 1 fois.
Cela fait déjà un moment que je prépare cet article et le voila enfin prêt a être publié ici. Donc le voila, les différentes Classe de fantômes dont parle souvent Ray et Egon a travers les films.
Classe I :Ceux ci sont sous-développés, incorporels et difficiles à voir. L'interaction avec l’environnement est limité et énigmatique (par exemple : Lumières spectrales, voix ou sons, vapeurs ectoplasmiques, etc.). L'utilisation d'un rayon de proton pack est suffisante pour les neutraliser.
Classe II :Manifestations concentrées dans notre espace temps, fantômes de Classe II ou supérieurs peuvent manipuler physiquement les objets dans notre monde. Ses formes sont vagues, inconsistantes ou incomplètes (par exemple : draps flottants, mains fantomatiques, lèvres animées, etc.). Bien que normalement le rayon d'un proton pack est suffisant, certains Classe II peuvent retourner l'attaque.
Classe III :Hantises anonymes. Forme humaine distincte et personnalité évidente, mais une ancienne identité (d'un être vivant) n'est pas établie. Si celle-ci est établie plus tard, le fantôme est alors considérer comme un Classe IV. Souvent difficile à gérer, les Classe III possèdent généralement des moyens de défense sophistiqués.
Classe IV :Fantôme dont l'identité peut être établie. Forme humaine et personnalité distincte avec une identité connue, comme le Général Custer ou Cléopâtre. Les méthodes d'élimination les plus simples nécessitent une recherche dans le passé de la dite entité, ainsi que possiblement une communication avec celle-ci.
Classe V :Ce sont des manifestations ectoplasmiques précises mais sans forme humaine. Il est dit que les Classe V sont formés a partir d'événements chargés en émotions fortes ou par les effets secondaires de rituels d'invocations. (Slimer/Bouffetout qui à attaqué Peter Venkman est le résultat d'un rituel qu'un culte a tenu il y a longtemps dans la cave de l'Hotel Sedgewick.) Ces fantômes nécessitent particulièrement une utilisation extensive du proton pack, ainsi que l'utilisation d'une ghost-trap pour leur capture.
Classe VI : Fantômes de forme de vie inférieurs. Un pingouin géant a été vu en train d'attaquer un voleur dans Central Park une fois. Plus tard, il a été découvert que ce pingouin été en fait un fantôme. L'unique solution souvent nécessaire pour s'occuper de ces fantômes ce trouve dans la recherche des habitats naturel, les allergies, les ennemis naturels, etc.
Classe VII :Metaspectres. Obsessivement malveillants, exceptionnellement puissants et montrant un contrôle sur des formes subordonnés comme d'autres entités. Ils sont potentiellement très dangereux. Identifiés dans les culture primitives comme des « démons ». Les entités qui s'incluent dans cette classe sont évidement Gozer et Zuul. Neutraliser ces entités est au mieux une entreprise problématique. La plupart des procédures standards étant futiles. La solution la plus réaliste et de prendre toutes les mesures nécessaire afin que ces fantomes n'entrent pas dans notre monde pour commencer.
Voila, maintenant vous savez identifié les différentes classes de fantômes dans Ghostbusters. Serez vous capable de nous donner des exemples?
Revu et corrigé. Très très bon texte! Accepterais tu que ta traduction aille dans le prochain Spectrogram?
Merci pour la correction et oui avec grand plaisir si tu veux le mettre dans le Spectogram.
En parlant de ça serait-il possible d' acheter a la comic'con le N° 1 (et 2 aussi je crois) pour compléter ma collection?
MonkeyRaff a écrit :Merci pour la correction et oui avec grand plaisir si tu veux le mettre dans le Spectogram.
En parlant de ça serait-il possible d' acheter a la comic'con le N° 1 (et 2 aussi je crois) pour compléter ma collection?
On se voit dimanche sur le stand
Ça te coûtera cher en Twinkies par contre.