Depuis plusieurs mois je me suis lancé dans une sculpture du Prince Rouge, à l'échelle de la maquette du temple de Gozer qui a servi pour les plans aériens pour le film. Possédant la porte et les gargouilles (copies de pièces original faite par l'Américain Venky), la seule sculpture qui nous manques pour réaliser le temple est le "Prince Rouge" (comme il est surnommé dans GBTVG), j'ai alors décidé de la réaliser.
Je commence les photos avec une capture du film et la miniature :

Maintenant voici les photos de ma sculpture dont je me suis basé avec le peu de capture d'écran et d'archives trouvées sur le net. Elle m'a été très complexe à réaliser du fait de tous ses côtés géométriques, malgrêt ses nombreux défauts, je suis plutôt satisfait du résultat.
Ne maîtrisant pas encore le moulage, l'atelier dbFX s'est occupé du moulage de ma première série qui comporte 3 sets de 2 Princes Rouges.

Après les tirages, j'ai ensuite sculpté les pointes des cornes en résine Milliput, puis une fois sec; peinture !

Cette photo pour vous faire une idée de la taille par rapport à la porte de Gozer :

Pour le moment, les 3 sets ne sont plus disponibles.
Je fais le set de 2 princes rouges peint pour 80€. Faite le moi savoir si vous serez éventuellement intéressé. Merci.