j'ai trouvé cet article sur internet, je ne sais pas si ça a déjà été mis ici mais voila je vous l'ai traduit au cas où.
C'est au sujet d'une attraction Ghostbusters qui n'a jamais vu le jour, malheureusement, au Six Flags Amusement Park aux Etats Unis dans les années 80.

Selon Roger Hector (Ancien designer de chez Atari), une attraction au concept innovateur, appelé "The Hauntington Hotel", aurait plongé les visiteurs dans le rôle des Ghostbusters, avec leurs proton packs et une panoplie de fantômes a attraper pour gagner des prix. Les fantômes auraient été un mélange de mannequins animatronics et d'image CG et qui réagissent quand on les touches avec les rayons du proton pack (qui été une mixture de laser pointeur et d'infra-rouge).


Tout avait été inventé, dessiné, créé et même construit en prototype à Sente et l'attraction était entre les mains de la proéminente compagnie de construction d'attractions d'amusement Intamin. Mais juste avant que le projet ne puisse voir le jour et installé dans l'un des parques Six Flags parks (le premier aurait été au Texas), les divisions du parque on été vendus en 1987 et l'attraction est tombé dans le trou noir des débats d'entreprises, ce qui est bien dommage puisque l'attraction était de très haut niveau même pour aujourd'hui.

Voila, malgré cette tragédie (surtout que c’était a deux doigts de voir le jour) voici au moins toute une collections de photos et dessins :





