Un anniversaire de fan ...

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France

Un anniversaire de fan ...

Message par Vinz »

Une famille américaine fête l'anniversaire d'un petit bonhomme de 4 ans, fan de Ghostbusters !
Tous ses cadeaux, ce n'est rien de plus que du Ghostbusters; couette, proton pack, caserne Kenner ect...
Avec bien entendu, un gâteau à la sauce Real Ghostbusters !

[video][/video]

Ca va rappeler des souvenirs pour certains...
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Re: Un anniversaire de fan ...

Message par MonkeyRaff »

J'adore! Ça m'a mis la larme aux yeux presque. Je n'ai jamais eu de fête d'anniversaire, mais si j'en avais eu une j'aurais voulus que ce sois une comme ça...

J'aime bien le "fantôme" a la fin qui chante la chanson de Parker et qui dit : "I ain't afraid of myself..." lol! :mrgreen:
Image
Vinz

Message par Vinz »

Oui tu m'étonnes, on sent vraiment l'esprit des années 80 dans cette vidéo. Un enfant qui était heureux d'avoir des jouets pour son anniversaire ! Maintenant, il n'y a que les jeux vidéos qui comptent pour eux.

Pour la fille déguisée en fantôme, je pense que cela va rappeler un vieux souvenir à Kaison...
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

C'est clair, pour la plupart des mômes aujourd'hui si ils ouvriraient leurs cadeaux et tomberaient la dessus ils diraient: "Quoi??! C'est pas une tablette tactile??? J'vous déteste! Vous m'avez gâché mon anniversaire! Booouuhahaha..." :cry:
*part en chialant dans sa chambre* :arrow:

PS: Si vous regardez cette vidéo sur youtube, allez sur la chaîne du gars qui a posté cette vidéo et regardez sa dernière vidéo. On voit ce petit bonhomme de 4 ans aujourd'hui (c'est lui en fait).
Image
Répondre