[Etigo] Projet Proton Pack ...
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...
Mégalol, pas magalol... (Sumérien pas babylonien), ce n'est pas la même chose... 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
A ce point c'est pareil!!! (fallait mieux ecrire Magalol, c'est plus intello...le sumérien!Etigo a écrit :Mégalol, pas magalol... (Sumérien pas babylonien), ce n'est pas la même chose...

-
- Ecto-Google
- Pseudo Playstation Network : iFlyA380
- Etigo
Merci de me soutenir Glosoli.
Mais si je mets "MAGALOL", cela fera un peu "changement de branche... Essayez avec l'accent vous verrez!!!
Mais si je mets "MAGALOL", cela fera un peu "changement de branche... Essayez avec l'accent vous verrez!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Vinz
Presque une page complète de MEGALOL ... LOL !
Mais je pense qu'il faudrait en arrêter là.
Retournons sur ton avancement de proton pack Etigo. Tu es sur des pistes par rapport à la coque que tu souhaites faire ? (jour-22)
Mais je pense qu'il faudrait en arrêter là.

Retournons sur ton avancement de proton pack Etigo. Tu es sur des pistes par rapport à la coque que tu souhaites faire ? (jour-22)
- Etigo
J-5 et malheureusement j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...
En fait j'avance mais trop lentement. Il y a eu des mesures qui n'étaient pas bonnes et j'ai du tout refaire.
Concernant les pistes, j'ai des planches en bois MF, du PVC pour les détails. Et un pot de Silicone de 5Kgs, 2 m² de fibre de verre, 2 pot de résine et je crois que c'est tout. Je posterai des photos dès que possible...
En fait j'avance mais trop lentement. Il y a eu des mesures qui n'étaient pas bonnes et j'ai du tout refaire.
Concernant les pistes, j'ai des planches en bois MF, du PVC pour les détails. Et un pot de Silicone de 5Kgs, 2 m² de fibre de verre, 2 pot de résine et je crois que c'est tout. Je posterai des photos dès que possible...

- Kaison
Mouahahahahahahaha!!! J'en étais sur...alors tu te la pètes moins maintenant... Monsieur je vais faire un proton pack en 15 jours! MDR! (je comprends pourquoi tu n’appelais plus....) chenapan! 

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
On a passé l'aprem a tracer tout et quand on a fini c'est la qu'on a vu les 3 cm en trop... (-_-')
Pourtant c'etait si beau...
Pourtant c'etait si beau...

- Kaison
J'y crois pas...bande de rêveurs... 

- Etigo
NON KAÏS, je me le la pèterai toujours au même niveau mais moins vite, LOL.Kaison a écrit :Mouahahahahahahaha!!! J'en étais sur...alors tu te la pètes moins maintenant... Monsieur je vais faire un proton pack en 15 jours! MDR! (je comprends pourquoi tu n’appelais plus....) chenapan!
C'est surtout la semaine dernière, je n'ai pas du tout pris le temps d'avancer dans le plan du pack.
Bon il faut voir les choses avec philosophie, au moins, je n'aurais pas à me précipiter.
Ralph, j'ai refais les calculs et cette fois ça marche, c'était le Crank Generator qui était en manque d'1 petit cm.
Par contre je viendrai dimanche avec ma planche d'essai, car malgré mon objectif non atteint (car pour info, il devait être prêt pour Halloween, un objectif que je m'était fixé à Halloween 2011...), je suis fier de commencer ces mesures... mais le plus dur ce sera de le finir, mais je ne me laisserai pas avoir, car même si la difficulté est grande, euh bah ma détermination aussi.
Hah elle est belle ma phrase nan

Dernière modification par Etigo le 16 octobre 2015, 12:05, modifié 2 fois.