Je pourrais suivre vous cours également senseï ?MonkeyRaff a écrit :Pas de soucis Benzamin, je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir a la convention a Paris ok?
Embout tuyau jaune G.B.F
- Louis Spengler
- Pack à proton
Re: Embout tuyau jaune GBF
Dernière modification par Louis Spengler le 27 septembre 2012, 17:24, modifié 1 fois.
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Embout tuyau jaune G.B.F
Moi aussi ,omoimas... 

- Louis Spengler
- Pack à proton
Domo arigato ^_^MonkeyRaff a écrit :Hai ! Gratuits les cours de moulage seront. Hai !
Petite question, peut-on mouler une sculpture/modelage réalisée en plastiline "molle" ?

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Oui bien sur, tant que la sculpture tiens ca forme sans "s'effondrer".Louis Spengler a écrit :Petite question, peut-on mouler une sculpture/modelage réalisée en plastiline "molle" ?
Par exemple, imagine une figurine les bras écarté, si elle peu tenir cette position sans que les bras retombe ca va, sinon il faudras la sculpter avec un "squelette" en fil de fer pour eviter justement ce genre de situation.
Je sais pas si je me fait comprendre, en gros si elle tiens la position le temps que le silicone seche (30 min environs) ya pas de soucis, c'est pas le "poids" du silicone qui va l'ecraser.

- Louis Spengler
- Pack à proton
Merci beucoup 
Vu que je veux sculpter un bloc avec quelques détails (boucle de ceinture Kamen Rider), ça devrait être bon dans ce cas

Vu que je veux sculpter un bloc avec quelques détails (boucle de ceinture Kamen Rider), ça devrait être bon dans ce cas