Je vais commencer par quelques posters :
Les US :
Dans l'ordre de sortie...
Quelques autres posters français et divers :
Les affiches françaises en 3x4m :

Quelques dossiers et photos de presskit :

Quelques miniatures :
Deux posters qui sortent de l’ordinaire :
Le premier et pour la sortie en Pologne, et le deuxième (une de mes dernières acquisitions, j'ai mis quelques années à le trouver...) la version suédoise :

Des concepts posters, utilisé pour choisir le design de l'affiche du premier :
Quelques props originaux :
Et pour finir quelques autres photos diverses :
Petite affiche (provenant du japon) basé sur celle de Suède, à ma connaissance elle n'est jamais sortie en grand format :
Un petit calendrier promotionnel bien avant la sortie du 1er (c'était encore la toute première version de la police du titre) :
La chemise de Doc (provenant du la boutique d'Universal Studio) :
Des cartes postales envoyées pour promouvoir la sortie du 3ème :
Les magasines de Georges McFly (ce sont des originaux d'époque, mais pas ceux du film !) :
McDo

Blocnote "Almanac" provenant de la boutique d'Universal Studio :
Coffret DVD japonais :
Les "fan-club magazine" :
Des bobines de BA, trailers :
Nike Air Mag (je n'ai pas une paire, mais juste une chaussure que j'ai pu avoir à un très bon prix, si vous avez suivi les enchères vous devez connaître les prix d'une paire...) :

Poster "3D" de l'attraction BTTF :
Le flipper :

Le skate de Marty (dans le 1), c'est une reproduction à l'identique, fabriquée pour les 25 ans du premier film, produit par Valterra, il est numéroté et accompagné d'un certificat d'authenticité et il y en a eu 25 dans le monde (je dois avoir le n°22 je crois) ! Encore sous blister et je ne pense pas l'en sortir...

Un jeu vidéo édité dans les années 90 par Tiger Electronic :

patch créé par la (TMR) Time Machine Restoration (l'équipe qui restaure le Delorean du film), limité à 200 exemplaires :

Enfin voilà