Une pensée pour Ernie les amis, en espérant que tout s'arrangera pour lui au plus vite.

Source: http://ghostbustersnews.com/?p=9039
Winston est dans son lit d’hôpital, et deviens quoi Nico, il a lu ta réponse, puis m'a envoyé un fax en disantDr. Raymond Stantz a écrit :Bon rétablissement mon cher Winston. En espérant te voir en pleine forme pour la convention en Suisse.
Kaison a écrit :Winston est dans son lit d’hôpital, et deviens quoi Nico, il a lu ta réponse, puis m'a envoyé un fax en disantDr. Raymond Stantz a écrit :Bon rétablissement mon cher Winston. En espérant te voir en pleine forme pour la convention en Suisse.
"Mon cher Kaison, je suis impressionné de voir que notre ami Nico SAIT que je lis quotidiennement votre forum, alors transmet lui mon bonjour et remercie le pour ces vœux. Signé : Ernie Hudson the Winnie l'Oursonne "
Voilà c'est fait!
Ah ah ah ah ah ! La mouche qui pète.
Ahhh ben ça va, tant que tu crois qu'il m'envoie réellement des SMS , c'est que t'es aussi bon pour l'HPLouis Spengler a écrit :Une petite pensée pour Ernie et une autre pour Kais, interné au Parkview Hospital (Jeanne entendait des voix, lui reçoit des fax).