Ghostbusters (2016)
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Ghostbusters (2016)
Tout as fait Jon.
- Boufather
- PKE mètre
faut arreter de voir le mal partout! En quoi visiter les hopitaux est un coup de pub?!!! les acteurs des differentes adaptations marvel le font et ce, pour le plaisir des gens et des enfants! les acteurs prennent sur leur temps pour ca et je doute que ce soit juste pour leur cote de popularité! quand on va rencontrer les gens aux conventions en brandissant bien haut la baniere GBF, CA c est de la pub! 

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Oui ok, mais ceux qui sont aller aux hopitaux (Captain America et les guardiens de la galaxie par exemple) leurs films étaient déjà sortie aux cinemas, donc ils ont deja des fans, notamment des enfants qui sont dans ces hopitaux et qui ont vu ces filmes probablement. Donc ils rencontre vraiment leurs héros.Boufather a écrit :faut arreter de voir le mal partout! En quoi visiter les hopitaux est un coup de pub?!!! les acteurs des differentes adaptations marvel le font et ce, pour le plaisir des gens et des enfants! les acteurs prennent sur leur temps pour ca et je doute que ce soit juste pour leur cote de popularité! quand on va rencontrer les gens aux conventions en brandissant bien haut la baniere GBF, CA c est de la pub!
Là pour ghostbusters reboot personnes ne l'a vu encore donc les enfants ne connaissent pas encore les personnages, et même si ils ont vu les "vrais" (anciens) filmes Ghostbusters, ils ne voient pas vraiment leur héros (vu que c'est pas les même uniformes)...
Moi je trouve le geste bien quand même pour les enfants, mais je sent le "coup de pub" derrier tout ca et ça pue grave. Par coup de pub j'entend plutot le fait qu'il sait que les gens vont en parler (en mal) comme toujours pour ce qui touche a ce reboot et il sait tres bien que les gens vont se "braquer" exactement comme on l'a fait.
Je ne connaissais pas du tout ce realisateur, mais je trouve que toutes ses attitudes sont en fait comme une vengeance.
Je m'explique : Son filme a été descendu direct par les fans dés les premieres infos qu'on a reçus a propos de ce reboot. Du coup j'ai l'impression qu'il fait tout pour faire "chier" ces fans (nous en gros), du genre "ça vous a pas plus ben c'est pareil le filme sortira quand même et tenez je vous le frotte au visage..."
Je ne sais pas si je me fait comprendre.

- doctor222
- Pseudo XBOX Live : doctor222
Je sais plus si je me suis exprimé à ce sujet sur le forum, mais faut dire que l'annonce de ce nouveau film m'a un peu découragé pour tout ce qui touche l'univers (même les comics, j'ai oublié d'acheter le Ghostbusters Get Real par exemple).
L'équipe féminine ne me dérange pas dans l'absolue. Ni même vraiment l'idée du rebot, avec les dernier films comme Jurassic World, The Thing, etc... Je me suis fait à l'idée que Hollywood commence à avoir Alzheimer et nous raconte les mêmes histoires de nouveau.
Mais clairement, choisir Paul Feig pour se film a été LA connerie du studio, ses films ne sont pas drôle. Et surtout les films originaux n'avais de drôle que Peter Venkman et Louis Tully, le reste du film est totalement sérieux. Paul Feig nous fait une pseudo comédie.
En ce qui concerne les photos à l'hôpital, ce qui me gêne c'est que justement le film n'est pas encore sortie, donc même si il s'agit d'une initiative des actrices, et que donc cela deviendras automatiquement de la promo pour le film. Il n'aurait pas été en costume sa passerais, mas là c'est clairement les personnages du films, avec de nouveau accessoires (bien pris en photo d'ailleurs pour montrer de la nouveauté) qui servent a faire un buzz que je trouve malsains. Car automatiquement, ont rétorques aux gens qui émettent un avis septique que"mon dieu, mais tu n'a pas de cœur, regardent les pauvres enfant qui rencontrent leurs héros". C'est comme si dans une disputent tu montrais une photo d'un petit chaton pour comme argument.
L'équipe féminine ne me dérange pas dans l'absolue. Ni même vraiment l'idée du rebot, avec les dernier films comme Jurassic World, The Thing, etc... Je me suis fait à l'idée que Hollywood commence à avoir Alzheimer et nous raconte les mêmes histoires de nouveau.
Mais clairement, choisir Paul Feig pour se film a été LA connerie du studio, ses films ne sont pas drôle. Et surtout les films originaux n'avais de drôle que Peter Venkman et Louis Tully, le reste du film est totalement sérieux. Paul Feig nous fait une pseudo comédie.
En ce qui concerne les photos à l'hôpital, ce qui me gêne c'est que justement le film n'est pas encore sortie, donc même si il s'agit d'une initiative des actrices, et que donc cela deviendras automatiquement de la promo pour le film. Il n'aurait pas été en costume sa passerais, mas là c'est clairement les personnages du films, avec de nouveau accessoires (bien pris en photo d'ailleurs pour montrer de la nouveauté) qui servent a faire un buzz que je trouve malsains. Car automatiquement, ont rétorques aux gens qui émettent un avis septique que"mon dieu, mais tu n'a pas de cœur, regardent les pauvres enfant qui rencontrent leurs héros". C'est comme si dans une disputent tu montrais une photo d'un petit chaton pour comme argument.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Je suis d'accord en effet c'est ça. Les fans vont raler comme d'hab (et avec raison) et les GBreboot fanboys vont se defendre en disant ça "vous avez pas de coeur, etc", du coup on passe pour les mechants ce coup ci dés qu'on dira quelque chose...doctor222 a écrit :Je sais plus si je me suis exprimé à ce sujet sur le forum, mais faut dire que l'annonce de ce nouveau film m'a un peu découragé pour tout ce qui touche l'univers (même les comics, j'ai oublié d'acheter le Ghostbusters Get Real par exemple).
Bien penssé de la part de Feig... mais tres bas comme tout ce qu'il fait...

-
Très bon résumé les gars. Vous avez bien cerner tout le problème.
- Louis Spengler
- Pack à proton
Cela ne me choque pas dans le sens où c'est très américain de faire cela.
Cela a été importé en France avec les sections françaises de la 501ème et la Jedi Legion de Star Wars.
Ce genre de pratique (je parle de manière générale, pas uniquement pour ce film) est un geste de solidarité mais pas désintéressé.
Pour vos supposition de la réaction des fans, c'est déjà cela qui se produit : les discussions (en anglais) se résument à : "les méchantes, le reboot c'est caca" contre "mais tu n'as pas honte ? c'est pour les enfants !".
Cela a été importé en France avec les sections françaises de la 501ème et la Jedi Legion de Star Wars.
Ce genre de pratique (je parle de manière générale, pas uniquement pour ce film) est un geste de solidarité mais pas désintéressé.
Pour vos supposition de la réaction des fans, c'est déjà cela qui se produit : les discussions (en anglais) se résument à : "les méchantes, le reboot c'est caca" contre "mais tu n'as pas honte ? c'est pour les enfants !".

- bilbon
- Ecto-Google
Je te rejoins aussi, je suis du même avis, je me mets à la place des patients, c'est énorme pour eux !!! A mon avis ce n'est pas un coup de pub, ils n'ont pas besoin de faire de la publicité, le reboot s'est fait déjà remarqué !Boufather a écrit :faut arreter de voir le mal partout! En quoi visiter les hopitaux est un coup de pub?!!! les acteurs des differentes adaptations marvel le font et ce, pour le plaisir des gens et des enfants! les acteurs prennent sur leur temps pour ca et je doute que ce soit juste pour leur cote de popularité! quand on va rencontrer les gens aux conventions en brandissant bien haut la baniere GBF, CA c est de la pub!
Pour moi ce n'est pas de la pub, ça part juste d'un bon sentiment !

- Kaison
Je sort d"'une convention, où il y avait pas mal d'acteurs...vus voulez savoir la vérité? C'est des gens totalement avide de fric, doublé de très bon comédiens (en même temps c'est normal...) et qui 'en contre foutent de ce qui ne touche pas de près ou de loin leur petite vie...
Libre a vous de croire que les acteurs peuvent être humains et généreux... la réalité c'est que tous les indicateurs comportementaux montrent que ce sont pour l'écrasante majorité, surtout les plus célèbres, des hypocrites doublés d'égoïstes... (et j'ai eu de nombreuses occasions pour m'en apercevoir)
Seul l'aveugle ne voit pas...et encore!
Libre a vous de croire que les acteurs peuvent être humains et généreux... la réalité c'est que tous les indicateurs comportementaux montrent que ce sont pour l'écrasante majorité, surtout les plus célèbres, des hypocrites doublés d'égoïstes... (et j'ai eu de nombreuses occasions pour m'en apercevoir)
Seul l'aveugle ne voit pas...et encore!
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
En vacances, je reviens sur le forum pour commenter la nouvelle qui vient de tomber. Bill Murray fera un caméo dans le reboot. Voilà, c'est ça qui me fait gerber. C'est ce qui me fous la haine. Je suis vulgaire, car là je suis énervé. Tout le monde vend son c** c'est terrible.
Encore Dan, je pouvais comprendre, lui qui a tant voulu une suite. Mais Bill. Il a jamais voulu du 3, pour le 2 il a eu du mal. Mais là, pour le reboot, le voir dedans... C'est une insulte. C'est purement et simplement une insulte envers nous. Lui qui a refusé de jouer dans le 3, nous faisant espérer à un troisième opus, il a attendu la mort de Ramis pour accepter de jouer. Va te faire voir Bill.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -3-4232513
Encore Dan, je pouvais comprendre, lui qui a tant voulu une suite. Mais Bill. Il a jamais voulu du 3, pour le 2 il a eu du mal. Mais là, pour le reboot, le voir dedans... C'est une insulte. C'est purement et simplement une insulte envers nous. Lui qui a refusé de jouer dans le 3, nous faisant espérer à un troisième opus, il a attendu la mort de Ramis pour accepter de jouer. Va te faire voir Bill.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -3-4232513
Is there Anybody out There ... ?