[Etigo] Uniformes ...
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
-
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : ace_ventura12
Re: [Etigo] Uniformes ...
Ah, bien! Ben je t'en reserve d'avance un gris alors!
- Etigo
- Membre GBF
Bon, je sais ce qu'on me dira. CE N'EST PAS ACCURATE!!!
C'est vrai hé hé hé. Mais je vous laisse deviner pourquoi je les ai choisies...
Bon en même temps, ça saute aux yeux...
C'est vrai hé hé hé. Mais je vous laisse deviner pourquoi je les ai choisies...
Bon en même temps, ça saute aux yeux...
Dernière modification par Etigo le 06 avril 2021, 23:22, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
- Louis Spengler
- Pack à proton
Aux couleurs des épisodes 1 et 2
- Etigo
- Membre GBF
Oui mais encore ...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
- Vinz
- Administrateur
Déjà qu'avec ton uniforme 3 fois trop grand tu avais déjà ton propre style, et avec en plus la casquette N.Y., pourquoi pas.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
- Etigo
- Membre GBF
Coucou...
J'ai été absent ces derniers temps. Mais je reviens pour votre malheur, hi hi hiiiiii!!!!!
Bon sérieusement, je poste un peu de neuf qui est déjà un peu vieux car ces photos ont été prises en
Novembre
et Décembre 2012...
Voilà...
Bon comme avec Martin, la teinture de ses coudières n'a pas trop mal fonctionné, j'en ferai autant avec les miens...
J'ai été absent ces derniers temps. Mais je reviens pour votre malheur, hi hi hiiiiii!!!!!
Bon sérieusement, je poste un peu de neuf qui est déjà un peu vieux car ces photos ont été prises en
Novembre
et Décembre 2012...
Voilà...
Bon comme avec Martin, la teinture de ses coudières n'a pas trop mal fonctionné, j'en ferai autant avec les miens...
Dernière modification par Etigo le 06 avril 2021, 23:34, modifié 1 fois.
-
- No-Ghost Argent
Ce sont les coudières de GB Fans?
- Etigo
- Membre GBF
Oui Ray...
- Etigo
- Membre GBF
Coucou tout le monde!!!
Alors je remets à jour ce sujet car j'ai fait des changements sans les prendre en photo.
Je me suis rattrapé... Hé hé hé!!!
Il y a d'abord la combi que Kaison m'a conseillé de prendre après la Comic Con 2013.
Puis l'écusson via GBFans avec l'écusson GBF officiel, ainsi que mon nom fait par mon brodeur, celui qui a fait également des prototypes du Logo GBF.
Et quelques poses de ma personne... Étigo, toujours aussi modeste ce con!!!
J'en profite pour dire à ceux qui m'ont reproché de ne pas sourire du tout sur mes photos que je souris un petit peu, mais pas trop non-plus, je ne suis pas fou quand-même!!!
Bon, pour ceux qui me connaissent, je vous laisse deviner qui a pris ces photos...
Et enfin, les mêmes écussons et logos mais sur une autre combi que seuls Kaison, Vinz et Wushu971 ont aperçu le juste avant la Legend Icon 2013... Une combinaison khaki "Gibson and Barnes"...
Alors je remets à jour ce sujet car j'ai fait des changements sans les prendre en photo.
Je me suis rattrapé... Hé hé hé!!!
Il y a d'abord la combi que Kaison m'a conseillé de prendre après la Comic Con 2013.
Puis l'écusson via GBFans avec l'écusson GBF officiel, ainsi que mon nom fait par mon brodeur, celui qui a fait également des prototypes du Logo GBF.
Et quelques poses de ma personne... Étigo, toujours aussi modeste ce con!!!
J'en profite pour dire à ceux qui m'ont reproché de ne pas sourire du tout sur mes photos que je souris un petit peu, mais pas trop non-plus, je ne suis pas fou quand-même!!!
Bon, pour ceux qui me connaissent, je vous laisse deviner qui a pris ces photos...
Et enfin, les mêmes écussons et logos mais sur une autre combi que seuls Kaison, Vinz et Wushu971 ont aperçu le juste avant la Legend Icon 2013... Une combinaison khaki "Gibson and Barnes"...
Dernière modification par Etigo le 06 avril 2021, 23:44, modifié 3 fois.