Fan-Film: Ghostbusters Jr

Des courts-métrages et web-série faites par des fans.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Fan-Film: Ghostbusters Jr

Message par Ghostbuster jr »

Salut à tous et à toutes !
Certains d'entre vous connaissent déjà mais je me permet de faire un récapitulatif de mon projet de film : "Ghostbusters Jr".
LE SYNOPSIS :
2011. Depuis 1989, tous les pays au monde ont une centrale de chasseurs de fantômes. En France, elle se nomme SoS Fantômes Jr et elle a une particularité bien à elle : en effet, elle emploie des orphelins entre 10 et 18 ans.
Depuis 2 ans, Gauth, Théo, Aurélien et Tim travaillent dans la firme SoS Fantômes Jr.
Tout se passe bien jusqu'au jour où ils apprennent que l'armoire de stockage New-Yorkaise a explosée et que tous les revenants que les Ghostbusters Of Manhattan ont chassés se dirigent vers la France. Parmi eux se trouve Gozer, dieu sumérien ...

LE CASTING :

Gauth (Ghostbuster jr, chasseur) : Hugo Fremo Personnage Principal GENTIL
Tim (Ghostbuster jr, chasseur) : Nicolas Trombosky Personnage Principal GENTIL
Aurélien (Ghostbuster jr, fournisseur d'armes) : Paul Gerto Personnage Principal GENTIL
Théo (Ghostbuster jr, chasseur) : Arthur Fremo Personnage Principal GENTIL
Aurélien (en 2008) : Paul GERTO Personnage secondaire GENTIL
Gozer (Démon) : Emma Fremo Personnage secondaire MECHANTE
René Spengler (Ghostbuster Of Manhattan) : Hugo Fremo Personnage secondaire MECHANT
Homme qui appelle GB jr : Frédéric Molas Personnage secondaire NEUTRE
Ami de l'homme qui appelle GB JR : Sébastien Rassiat Personnage secondaire NEUTRE


Vous aurez plus d'infos sur le site officiel : http://ghostbusters-jr.jimdo.com
Pour les news (régulièrement mis à jour), rendrez vous ici : http://geek-club.fr

Voilà ! Le film est prévu pour sortir en début 2012...
Is there Anybody out There ... ?
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Fan-Film : Ghostbusters Jr

Message par Ghostbusters Project »

Cela est très intéressant. Je suis çà avec attention.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Fan-Film : Ghostbusters Jr

Message par Kaison »

Assez original l’appellation en français des personnages, je trouve ça beaucoup mieux , en plus j'aime bien la notification "GENTIL, MÉCHANT ou NEUTRE" au moins on s'ait a qui on a affaire! :)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Fan-Film : Ghostbusters Jr

Message par Ghostbuster jr »

Kaison a écrit : j'aime bien la notification "GENTIL, MÉCHANT ou NEUTRE" au moins on s'ait a qui on a affaire! :)
En fait, je mélange tout le temps antagoniste et protagoniste, donc je marque GENTIL ou MECHANT ^^

Sinon, je voulais savoir, en attendant le film, voulez-vous voir un extrait (ce serait le tout début) ? Cet extrait dure 06:37 ...
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Fan-Film : Ghostbusters Jr

Message par Ghostbuster jr »

Et les noms/prénoms (Hugo FREMO, Paul GERTO) sont des faux noms de familles et prénoms, nous sommes encore mineurs et nos parents ne veulent pas qu'on mette nos noms de famille.
Du coup, on a aussi changé les prénoms ^^ (c'est un peu dur a comprendre, j'avoue aussi)

PS : Désolé pour le double post :)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Fan-Film : Ghostbusters Jr

Message par Ghostbuster jr »

Salut à tous et à toutes !!!
J'ai 3 choses à vous annoncer :
1) Je fais en ce moment le trailer du film, je le posterai dans ce topic.

2) Un des acteurs a déménagé il y a peu, donc le film risque d'être retardé (heureusement on va tourner tout le week end)

3) Voici un peu d'infos sur les chasseurs de fantômes juniors (pour rappel ils sont tous orphelins):

Gauth : Le chef du groupe et personnage central du film. Il a un tempérament bizarre ; parfois il peut se montrer très sérieux, parfois il est dans son délire. Il s'occupe de l'entretien des machines et c'est celui qui chasse le plus.

Théo : Le chasseur feignant et deuxième personnage central. C'est le seul qui n'occupe pas de deuxième poste et il serait prêt a tout pour faire une, voire plusieures siestes. Il est souvent très joyeux mais il en fait souvent de trop dans son comportement.

Aurélien : L'ingénieur. Aurélien est celui qui chasse le moins, il doit inventer et créer de nouveaux outils. Malheureusement, la plupart (pour ne pas dire tous) ne fonctionnent pas ou sont détraqués. Il est souvent sérieux.

Tim : Le secrétaire. En plus de chasser, Tim est aussi le secrétaire du groupe. Il est timide mais il peut se montrer agressif envers les spectres. C'est souvent lui (malgré lui) qui est désigné pour faire les discours lors des réunions mondiales des chasseurs de fantômes.

En espérant que cela vous plaît ;)
Is there Anybody out There ... ?
Répondre