Electroniques et son (2)

Avatar de l’utilisateur
Sylvio
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2023, 22:48
Pseudo Playstation Network : Sylvio1490
Localisation : Riorges
Contact :

Electroniques et son (2)

Message par Sylvio »

Salut à tous et à toutes.
Je m'adresse à ceux qui s'y connaissent en électronique et sons, j'ai déjà ouvert un sujet qui parle de cela il y a approximativement 1 ans mais personnes n'a pu m'aider.
Je voudrais qu'on m'éclaire sur comment faire mon propre électronique et son de mon pack de protons moi même et tant donné que les kits électroniques et sons sur internet coûte un bras et que je veux faire un électronique et sons personnalisé avec des fonctions qui n'existent pas sur ceux de base.
Pour que vous puissiez comprendre ce que je veux faire, je vais tenter de vous expliquer, j'aimerais que lorsque l'on active le premier interrupteur sur le positroneur, ce dernier s'allume lui même (c'est à dire la lumière slo-blo, le bargraph, la lumière orange au bout du positroneur ainsi que les deux lumières qui "s'altèrne" pour ceux qui voient) et le kit du pack, au deuxième interrupteur on puisse allumer le vent light, et au troisième interrupteur j'aimerais pouvoir activer la fumée du N filter MAIS j'aimerais aussi modifier le kit dont je parle dans l'exemple pour que lorque j'active l'interrupteur sous le ion arm je puisse allumer seulement le pack et non le positroneur.
Exemple: je compte commander pour commencer un kit qui contient que les lumières du cyclotron et du powercell avec un interrupteur et un branchement pour un pille rectangulaire, et moi j'aimerais que je puisse y rajouter l'interrupteur sous le ion arm d'afterlife.
En espérant que vous puissiez m'aider car je suis prêt à vous croire.
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1735
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Electroniques et son (2)

Message par protongamer »

Bien le bonjour à toi Sylvio,
Effectivement je viens de voir que tu as fait un ancien sujet. Sache que tu peux y répondre plutôt que d'en recréer un. ;)
Alors comme l'a expliqué @Ghostbuster-BZH , on a fait plusieurs kit électronique Open-source dont tu pourra trouver les plans ainsi que les codes ici :

Kit électronique Open source

L'avantage, c'est qu'en possession du code, tu peux personnaliser le comportement de ton pack à ta guise, si tu es un peu débrouillard.

Pour ce qui est des sons, j'ai posté un sujet ici dédié dont tu pourra t'y perdre :

Les sons extraits
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Sylvio
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2023, 22:48
Pseudo Playstation Network : Sylvio1490
Localisation : Riorges
Contact :

Re: Electroniques et son (2)

Message par Sylvio »

Merci, je vais regarder ça
Répondre