La passion GB

Bienvenue dans l'antre des collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
knoopix
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 41
Inscription : 17 novembre 2019, 13:05
Localisation : 92 - Bagneux
Contact :

La passion GB

Message par knoopix »

Forum ghostbusters

Bonjour à tous !

Un grand Fan depuis mon plus jeune âge, je souhaite partager avec vous ma passion (comme beaucoup d’entre nous ici) malgré ma quarantaine bien entamée :ico-slimer:

De mon côté, j’ai fait l’acquisition cette année d’un Pack Spirit Life Size.
Un rêve de goss qui se réalise 🤩
Bien évidemment, j’ai commencé à le modifier pour le rendre plus précis avec ceux des films.

Le voici après avoir juste changé la carte avec une version aluminium et installé un cadre Alice Frame :

Image

Bien évidemment , comme tout Fan qui se respecte, j’ai aussi commencé un petit cosplay, plutôt orienté Ghostbusters 2 😅

Vous avez le droit de vous moquer 😂

Image

Depuis, j’ai continué à modifier le Pack avec un Spengler Wand d’Hasbro, que je trouve mieux que le Wand du Spirit de base, avec bien sûr son V-Hook associé.

Actuellement, je suis en cours de modification du ruban avec une version GB2, les 2 pinces à ruban, le bouton de manivelle et le tube.

Bon, j’ai encore plusieurs modifications à faire après mais j’attends de recevoir les pièces dans un premier temps, surtout la partie électronique qui va me prendre pas mal de temps et quelques soudures -_-

Je serai très heureux de faire parti de votre association si vous me le permettez. J’ai bien évidemment lu et adhère totalement à la charte G.B.F : http://www.ghostbusters-france.net/las ... te-de-gbf/

Et vous, vous avez fait quoi sur vos packs ?

Merci pour vos retours ☺️
Hey Vigo, voila une bonne giclée de Slime chargé positivement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: La passion GB

Message par Binooz63 »

Bienvenue sur le forum, Knoopix .
(Même si tu n’as pas posté dans la section "présentation"... mais qui suis-je pour juger :D )
Très bon début d’uniforme et d’équipements, tu trouveras énormément d’infos et de réalisations ici ;) .
Et sinon, comment tu t’intitule ? Tu es d’où ?
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: La passion GB

Message par Binooz63 »

Autant pour moi, j’avais pas vu que c’était la suite... :roll:
Bienvenue William ;)
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
knoopix
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 41
Inscription : 17 novembre 2019, 13:05
Localisation : 92 - Bagneux
Contact :

Re: La passion GB

Message par knoopix »

Merci Binooz63 pour ton message.

En fait, je suis assez vieux ici lol 2019. J’avais complètement oublier le forum… -_-
http://www.ghostbusters-france.net/for ... php?t=5951

Mais c’est vrai que comme ça date un peu, j’aurais pu me re-présenté encore un peu. 😉 Donc moi c’est William, je viens tout juste de fêter mes 41 bougies et j’ai été bercé par Ghostbusters 👻 🚫

Deja enfant j’avais le pack a proton The Real Ghostbusters et je passais mon temps à jouer avec 😅

Je suis dans la région parisienne, j’ai habité Paris pendant une bonne dizaine d’années et maintenant je suis juste en dessous dans le 92 à Bagneux.

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu participer aux évènements de ce week-end 😰, aussi bien celui du Leroy Merlin, comme celui du 13e pour le cinéma de ce matin. C’est vraiment dommage mais j’espère que la prochaine sera la bonne. L’ambiance ce matin devait être top 👍🏻

Tu fais parti de l’association ? Ça devait vraiment être top ce matin !
Hey Vigo, voila une bonne giclée de Slime chargé positivement !
Image
Avatar de l’utilisateur
knoopix
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 41
Inscription : 17 novembre 2019, 13:05
Localisation : 92 - Bagneux
Contact :

Re: La passion GB

Message par knoopix »

Pas de soucis 😉 pas facile quand on est un revenant comme moi :ico-slimer:

Merci pour ton message !
Hey Vigo, voila une bonne giclée de Slime chargé positivement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: La passion GB

Message par Binooz63 »

Je suis dans l'asso depuis bientôt 3 ans, malheureusement je n'y était pas ce week-end...
Travaillant en équipe week-end, quand je peux faire 2 sorties dans l'année, je suis content ;)
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
knoopix
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 41
Inscription : 17 novembre 2019, 13:05
Localisation : 92 - Bagneux
Contact :

Re: La passion GB

Message par knoopix »

Oui pas facile c’est vrai. En tout cas tu as du mérite car ce n’est pas rien de travailler le week-end !

Du coup tu vas bientôt fêter ton anniversaire assoc 😅 Bravo !

Ah oui, j’oubliais, j’ai quelques pièces du Pack qui ne me servent pas. Si certains sont intéressés n’hésitez pas 😉

Merci, bon courage et bonne fin de week-end à tous !
Hey Vigo, voila une bonne giclée de Slime chargé positivement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: La passion GB

Message par Etigo »

Salut William. C'est une belle collection. D'autant plus que peu de gens ont la tenue du 2. J'ai vendu ma combinaison il y a des années à l'association pour le Projet Rookie.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
knoopix
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 41
Inscription : 17 novembre 2019, 13:05
Localisation : 92 - Bagneux
Contact :

Re: La passion GB

Message par knoopix »

Salut Etigo 👋🏻 Merci beaucoup ☺️

Et encore merci pour tes messages sur Facebook, c’est top ! Ça m’a aussi permis de (re)découvrir le forum 😅

C’est vrai que la tenue du 2, en version grise/noire est particulière car peu portée dans le film d’après mes souvenirs contrairement à la beige.

J’hésite à me faire une version beige en 2 aussi… 🤔

Tu avais quoi sur la tienne ?

De mon côté je cherche le Lifeguard 2 jaune, je pense que ça sera ma future acquisition…

Après, j’ai craqué pour le nouveau pack Hasbro 2 en 1 avec le PKE et le Ghost Trap, mais bon, va falloir attendre un peu pour le recevoir.

Des conseils pour porter le Ghost Trap sur la ceinture s’il te plaît ? J’avoue le crochet de base de la Spirit Trap n’est pas top…

Tu as le droit de te moquer 😅 C’était au début de la création du Cosplay, je n’avais pas encore le cadre Alice et le Spengler Wand

Image
Hey Vigo, voila une bonne giclée de Slime chargé positivement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: La passion GB

Message par Etigo »

Alors, j'ai revendu la combinaison noire car elle n'était pas du tout fidèle au film, col non arrondi, fermetures éclair en nylon... Et surtout, à Un moment, j'avais 4 combinaisons. J'ai donc vendu mes deux premières combinaisons. Une Tru-Spec beige et la noire.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre