projet uniforme
- Etigo
- Membre GBF
Re: projet uniforme
Aaahhh. Bien. Imprimante 3D ? Excellent !!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
- Ghostbuster-BZH
- Membre GBF
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
Top!!! Bon maintenant que tu as la tenue, tu nous rejoins quand?
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS
- venom77
- Ecto-Google
- Pseudo Playstation Network : venom77700
Bientôt je pense
Tain par contre l'imprimante 3D va me rendre fou, j'ai réussi à imprimer des petites pieces, comme le connecteur de tuyau, des coudes clippard etc, mais dès que je m'attaque aux grosses pièces, ça foire toujours dès que je m'absente.
3 eme échec pour le talkie, avant ça foirait vite, là j'ai laissé pendant 6h c'était impec, je regarde avant d'aller dormir tout allait bien, et voilà ce que j'ai trouvé au réveil. J'ai les boules, 1 tiers de bobine de filament foutue en l'air.
Tain par contre l'imprimante 3D va me rendre fou, j'ai réussi à imprimer des petites pieces, comme le connecteur de tuyau, des coudes clippard etc, mais dès que je m'attaque aux grosses pièces, ça foire toujours dès que je m'absente.
3 eme échec pour le talkie, avant ça foirait vite, là j'ai laissé pendant 6h c'était impec, je regarde avant d'aller dormir tout allait bien, et voilà ce que j'ai trouvé au réveil. J'ai les boules, 1 tiers de bobine de filament foutue en l'air.
- venom77
- Ecto-Google
- Pseudo Playstation Network : venom77700
- Etigo
- Membre GBF
Ah ouais. Bien.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...
- Binooz63
- Membre GBF
Bien joué pour ta combi’
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
-
- Piège à fantômes
Pour ton souci d'impression il faut peut-être régler la vitesse de ton extrudeur. Cherche sur youtube pour ton modèle, ça existe pour les ender 3 V2