Souci sur le forum
- doctor222
- Pack à proton
- Pseudo XBOX Live : doctor222
Re: Souci sur le forum
1: Les problèmes lié à la notifications des mails et un problème récurent. Comme nous venons de changer de serveur et que nous avons toujours des difficulté avec l'adresse du site. Il m'est difficile de résoudre ce problème. En effets l'envoie de mail et directement lié à l'url du site. Je ne veux pas rentrer dans les détails pour le moment.
2: Si tu poste une image sur le forum en utilisant une URL d'un autre site. L'image conserveras la taille d'origine. Cependant le forum redimensionne l'image pour qu'il rentre dans le sujet sans dépassé. Pour avoir une image redimensionner il faut absolument passé par le service Tinypics, affiché en bas quand tu poste un nouveau message (au même niveau que l'onglet pour les sondages, etc...)
2: Si tu poste une image sur le forum en utilisant une URL d'un autre site. L'image conserveras la taille d'origine. Cependant le forum redimensionne l'image pour qu'il rentre dans le sujet sans dépassé. Pour avoir une image redimensionner il faut absolument passé par le service Tinypics, affiché en bas quand tu poste un nouveau message (au même niveau que l'onglet pour les sondages, etc...)
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
-
- Ecto-Google
- Kaison
- No-Ghost Or
J'ai effacé mon message après le tiens ...mouhahahaMomoy-Cosplay a écrit :Merci je vais regarder. Me répète?
Tu avait envoyé a nouveau ton même message, j'ai répondu trop vite :p
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Salut à tous, j'ai deux soucis assez majeurs...
1) Certaines photos ne s'affichent pas sur le forum, comme les avatars de certains membres ou leurs signatures.
2) L'option "se souvenir du mot de passe" ne marche pas, ce qui fait que je dois, à chaque visite du forum, me connecter et c'est assez pénible...
Voilà ^^
1) Certaines photos ne s'affichent pas sur le forum, comme les avatars de certains membres ou leurs signatures.
2) L'option "se souvenir du mot de passe" ne marche pas, ce qui fait que je dois, à chaque visite du forum, me connecter et c'est assez pénible...
Voilà ^^
Is there Anybody out There ... ?
- Kaison
- No-Ghost Or
Une des différences entre le bon et le mauvais chasseur de fantômes: Le bon chasseur, dans les cas et les moments difficiles, viens tout les jours sur le forum, il participe ET met son mot de passe systématiquement si c'est requis, parce qu'en ce moment il y a des soucis que le Docteur222 essaye de régler.Ghostbuster jr a écrit :Salut à tous, j'ai deux soucis assez majeurs...
Voilà ^^
Et le mauvais, ben il veux pas venir, parce qu'il est adepte de la facilité, en bref une "tata" (ou ça peut être un participant qui se plaint )
Alors jeune padawan...euhh chasseur , es tu un bon ou un mauvais chasseur? a toi de choisir
-
- Ecto-Google
C'est vrai que c'est assez pénible, comme si les cookies ne fonctionnaient pas.
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Moi je suis le bon, bien évidemment, mais faut avouer que c'est très lassant ! Je pouvais pas venir pendant une semaine, mais là, comme je viens régulièrement, je dois avouer que c'est soûlant (avec mon mot de passe à rallonge -_- )Kaison a écrit :
Une des différences entre le bon et le mauvais chasseur de fantômes: Le bon chasseur, dans les cas et les moments difficiles, viens tout les jours sur le forum, il participe ET met son mot de passe systématiquement si c'est requis, parce qu'en ce moment il y a des soucis que le Docteur222 essaye de régler.
Et le mauvais, ben il veux pas venir, parce qu'il est adepte de la facilité, en bref une "tata" (ou ça peut être un participant qui se plaint )
Alors jeune padawan...euhh chasseur , es tu un bon ou un mauvais chasseur? a toi de choisir
En tous cas, j'espère que Doctor trouvera la solution de ce problème te je lui souhaite bonne chance
Is there Anybody out There ... ?
- Kaison
- No-Ghost Or
Doctor222 trouve TOUJOURS des solutions! Parfois il met du temps, mais il trouve.
- Benzamin
- Modérateur
Et je peux vous dire que le problème de mot de passe, c'est notre dernier souci, à côté des autres problèmes...Kaison a écrit :parce qu'en ce moment il y a des soucis que le Docteur222 essaye de régler.
-
- No-Ghost Argent
Effectivement messieurs. Notre cher docteur ma bien spécifier que pour le moment, tout n'est que provisoire. Une fois seulement le nom de domaine récupéré, le grand chantier pourra enfin commencer.
J'ai effectivement une liste de souci moi aussi mais je là garde sous le coude le temps que nos membres activant à son bon rétablissement nous donnent leur feu vert.
Encore bon courage les gars!!!
J'ai effectivement une liste de souci moi aussi mais je là garde sous le coude le temps que nos membres activant à son bon rétablissement nous donnent leur feu vert.
Encore bon courage les gars!!!