Custome pack de protons 1/8 eaglemoss
- Le monde d'hillmick
- Ecto-Google
Custome pack de protons 1/8 eaglemoss
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais en ce moment chez le marchand de journaux, vous pouvez acheter 4 pacs et un piège à fantôme à l'échelle 1/8 venant de la collection ecto-1 de chez eaglemoss.
En l'état ils ne sont pas terribles mais avec quelques améliorations ça le fait pas mal
https://www.amazon.fr/photos/share/tmKw ... X3zJ4Y2dTD" target="_blank
https://www.amazon.fr/photos/share/MciY ... yVM5GA322k" target="_blank
Ensuite je les ai vieillies mais je n'ai pas pris de photos.
J'ai fait également une vidéo de montage et custom' sur ma chaîne ici:
https://www.youtube.com/watch?v=eIpyMd1hUZk&t=3s
C'est vraiment cool et ça va bien habiller la civière de l'ecto.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais en ce moment chez le marchand de journaux, vous pouvez acheter 4 pacs et un piège à fantôme à l'échelle 1/8 venant de la collection ecto-1 de chez eaglemoss.
En l'état ils ne sont pas terribles mais avec quelques améliorations ça le fait pas mal
https://www.amazon.fr/photos/share/tmKw ... X3zJ4Y2dTD" target="_blank
https://www.amazon.fr/photos/share/MciY ... yVM5GA322k" target="_blank
Ensuite je les ai vieillies mais je n'ai pas pris de photos.
J'ai fait également une vidéo de montage et custom' sur ma chaîne ici:
https://www.youtube.com/watch?v=eIpyMd1hUZk&t=3s
C'est vraiment cool et ça va bien habiller la civière de l'ecto.
"La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds : OUI"
- Ghostbuster-BZH
- Membre Ghostbusters France
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
- El Renardo
- PKE mètre
Re: Custome pack de protons 1/8 eaglemoss
Perso, je fais la collection ( et je suis ta chaîne aussi )
Mais la, je pleure en voyant les packs que on a. y a tellement de truc qui vont pas dessus ... ( bon ce n'est pas pire que la vitre du X-wing XDDD )
> hillmick : sympa tes modifs, mais ils en manquent encore. Par contre tu as fait une petite erreur, le câble multi-couleur rendre dans le fond à droite ( pas sur la barre ou tu la bloqué ).
bref, encore un numéro que je vais mettre de coter le temps que je trouve une solution pour faire toutes les modifs correctement ><
Mais la, je pleure en voyant les packs que on a. y a tellement de truc qui vont pas dessus ... ( bon ce n'est pas pire que la vitre du X-wing XDDD )
> hillmick : sympa tes modifs, mais ils en manquent encore. Par contre tu as fait une petite erreur, le câble multi-couleur rendre dans le fond à droite ( pas sur la barre ou tu la bloqué ).
bref, encore un numéro que je vais mettre de coter le temps que je trouve une solution pour faire toutes les modifs correctement ><
- Le monde d'hillmick
- Ecto-Google
Oui je l'ai mis là pour simplifier leur fixationEl Renardo a écrit :Perso, je fais la collection ( et je suis ta chaîne aussi )
Et plus je me plonge dans votre forum et plus je me rend compte du travail qu'il y a encore à faire pour les améliorer
- Ghostbuster-BZH
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
Tu as des adeptes de l’accurate Ici, je te l’avais dit...
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS
- Le monde d'hillmick
- Ecto-Google
Houla, j'ai l'habitude avec la 501 tu saisGhostbuster-BZH a écrit :Tu as des adeptes de l’accurate Ici, je te l’avais dit...
- Yep
- Pack à proton
Bon on est pas autant sectaire que la 501 sur la fidélité lol (en même temps ça nous ferai pas beaucoup de trucs à exposer... Bon si tout le monde avait la même combi ce serait déjà super )Le monde d'hillmick a écrit :Houla, j'ai l'habitude avec la 501 tu saisGhostbuster-BZH a écrit :Tu as des adeptes de l’accurate Ici, je te l’avais dit...
- Le monde d'hillmick
- Ecto-Google
Tiens d’ailleurs cela me fait dire que vous ne disposez pas d'une sorte de CRL pour les membres de l'association ?Yep a écrit :Bon on est pas autant sectaire que la 501 sur la fidélité lol (en même temps ça nous ferai pas beaucoup de trucs à exposer... Bon si tout le monde avait la même combi ce serait déjà super )Le monde d'hillmick a écrit :Houla, j'ai l'habitude avec la 501 tu saisGhostbuster-BZH a écrit :Tu as des adeptes de l’accurate Ici, je te l’avais dit...
- Patoche
Une Costume Reference Library? On a quelques références pour nos uniformes sur ce sujet: viewtopic.php?f=61&t=2489" target="_blankLe monde d'hillmick a écrit :Tiens d’ailleurs cela me fait dire que vous ne disposez pas d'une sorte de CRL pour les membres de l'association ?
Mais rien de comparable à une CRL.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
- Le monde d'hillmick
- Ecto-Google
Ho oui super topic merci à toi