Etant désormais en possession du "Spengler's Neutrino Wand" (ou Neutroniseur de Spengler) je souhaitais partager ici mes photos, avis et impression sur cette réplique créer par Hasbro.
Comme on le voit ci-dessous, le fusil est livré dans une "fausse" boîte à outils qui apparaîtra certainement dans le film, d'un embout de rechange pour relié la réplique à votre pack et d'un support en plastique "souple".
Ce neutroniseur possède sons, lumières et vibrations, le tout réglable en intensité grâce à la molette sur le dessus.
La réplique est plutôt correcte et assez réaliste grâce à son poids et à ses finitions, seul bémol, le ruban adhésif moulé en plastique...
Il y a également 4 modes de tirs comme dans le jeu-vidéo, rayon de proton classique, slime, stase réfrigérante et stase électrique. Le bout du canon est amovible, (grâce à un système de ressort) tout comme dans le film. L'engin nécessite 3 piles AA (LR6) non fournies.
Concernant le V-hook... Personnellement, il ne s'adapte pas sur mon pack, il est trop grand et large par rapport au mien (Nickatron Props), il serait apparemment démontable sur cette réplique et il me sera donc facile de le changer au besoin.
Enfin, nous avons une réplique très correct si l'on compare à nos répliques de chez Nickatron ou encore Benofkent...
Finissons par le support... Celui-ci est en plastique, mais il est trop souple et l'on a facilement peur de mal y apposer le fusil. Niveau esthétique, on a quelque chose d'industriel, rappelant ce que l'on trouve dans un atelier de bricolage avec vis et écrous de maintiens.