Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3578
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Etigo »

Coucou, tout le monde.
Alors, voici le principe: je pensais demander un devis de cette combinaison, mais en commande groupée.
Car cet uniforme modèle Sentinel (Resolute P/C Long Sleeve) coûte 184$, avant les frais de livraisons... Ce qui est assez onéreux quand on cherche un uniforme pour le délire occasionnel d'un costume... Je pensais demander à Diego de GB Italia ainsi que d'autres franchises voisines, qui seraient intéressées. Ce qui pourrait être intéressant quantitativement... Enfin j'espère...

Voici le lien de la combinaison... http://www.gibson-barnes.com/ufs-294892 ... iform.html

Voici le lien pour le choix des tailles : TAILLE

D'après Phil Hasanon (Ghosthead en Virginie et propriétaire de cette combinaison) cette photo est la plus représentative de la couleur Grise Foncée...

Image

Je précise que ce n'est qu'une demande et que rien n'est fait... Si le devis n'est pas intéressant, on passera à autre chose ok??? :-D

Que vous soyez intéressé ou pas, merci de donner une réponse.

Je sais que Martin, Wushu et Vinz ne sont pas intéressés.

Liste des intéressés:
GBF
-Benzamin
-Etigo
-Lebloop

Autres
3 personnes...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Yep »

Bonne initiative, même si j'aime beaucoup cette variation de l'uniforme, je ne compte pas me lancer dans le GB2. Donc ce sera un non merci pour moi cher ami.
:cake:
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3578
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Etigo »

Pas de souci l'ami!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Yep »

Ou alors seulement si j'ai la garantie qu'avec cette combi Sigourney viendra me tripoter les tétons :lol:
:enorme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3578
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :Ou alors seulement si j'ai la garantie qu'avec cette combi Sigourney viendra me tripoter les tétons :lol:
:enorme:
Bon bah je l'appelle alors!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Yep »

Bon ça fait un peu le relou indécis mais vas y rajoute moi à la liste. 36 regular
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3578
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :Bon ça fait un peu le relou indécis mais vas y rajoute moi à la liste. 36 regular
Aucun souci, comme je l'ai dit, c'est déjà pour avoir un devis...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3675
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Benzamin »

Tu devrais créer un sujet en parallèle dans une partie "public" du forum, pour les intéressés "non GBF". Je ne sais plus où sont les anciens sujets d'achat groupé (comme pour les gants) mais tu devrais ouvrir un sujet au même endroit.
Etigo a écrit :Aucun souci, comme je l'ai dit, c'est déjà pour avoir un devis...
Oui, d'ailleurs tiens nous au courant pour la suite car je suis un peu ric-rac à cause de la précommande des Blitzway...
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par pimouss »

Salut Etigo, merci pour l'appel, mais je ne suis pas intéressé, a plous toulimonde !
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Devis Combinaisons Grise Foncée Gibson & Barnes...

Message par Yep »

Je relance le sujet car je vais surement commander une combi aux alentours de noël.
La grande question est la suivante qui est RÉELLEMENT INTÉRESSÉ pour ce joindre à ma commande à cette période???
Image
Répondre