[ Patman ] Proton Pack GB2
- El Renardo
- PKE mètre
Re: [ Patman ] Proton Pack GB2
Superbe boulot =)
tu utilise quoi pour faire la découpe des encoches dans la résine ?
- Yep
- Pack à proton
Je te dois bien ça non?Patman a écrit :C'est super de pouvoir suivre le montage à distance, merci pour ça Yep!

Je travaille ma relation client

- Yep
- Pack à proton
El Renardo a écrit :Superbe boulot =)
Si tu parle du N-filter, perceuse et scie à métaux

- El Renardo
- PKE mètre
oui, le N-filter =)Yep a écrit :Si tu parle du N-filter, perceuse et scie à métauxEl Renardo a écrit :Superbe boulot =)
j'aimerais bien un système dans le même genre aussi.
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Wouah, c'est beau!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Manu
- Piège à fantômes
Du super bon boulot Benoit 
tiens, c'est cadeau 

- Yep
- Pack à proton
Merci les gars 
Voici donc le HGA et le PPD en place (le PPD est pas serré sur la photo du coup il penche un peu).

Là j'ai tout démonté et j'ai fait la soudure sur le booster tube, je prendrais ça en photo quand ce sera sec et poncé.
Ceci est donc la dernière photo du pack brut assemblé, la prochaine sera au moment de l'assemblage final.
Demain je devrais récupérer un colis contenant les raccords clippards et tout le nécessaire pour le ribbon cable.
Le colis manquant de chez Benofkent devrait arriver demain ou samedi.
Tout ceci va donc me permettre de compléter ce qui doit l'être et d'attaquer la phase la plus chiante, la préparation des pièces avant peinture!

Voici donc le HGA et le PPD en place (le PPD est pas serré sur la photo du coup il penche un peu).

Là j'ai tout démonté et j'ai fait la soudure sur le booster tube, je prendrais ça en photo quand ce sera sec et poncé.
Ceci est donc la dernière photo du pack brut assemblé, la prochaine sera au moment de l'assemblage final.
Demain je devrais récupérer un colis contenant les raccords clippards et tout le nécessaire pour le ribbon cable.
Le colis manquant de chez Benofkent devrait arriver demain ou samedi.
Tout ceci va donc me permettre de compléter ce qui doit l'être et d'attaquer la phase la plus chiante, la préparation des pièces avant peinture!

- Yep
- Pack à proton
Petite mise à jour.
Voici la fausse soudure sur le booster tube (je m'améliore mais c'est pas encore parfait à mon goût).
J'ai reçu le ribbon cable avec les clamps en alu ainsi que les raccords clippards.
J'ai donc pu les pré assemblés.
À ma grande tristesse je suis toujours en attente des pièces en métal manquantes (ion arm cap, v-hook et répliques des Legris straight), je devrais avoir ça en début e semaine.
J'ai travaillé sur la coque pour enlever les petits défauts, et j'ai fabriqué une équerre pour les injectors.
Enfin j'ai commencé à préparer les pièces en résine pour la peinture.

Voici la fausse soudure sur le booster tube (je m'améliore mais c'est pas encore parfait à mon goût).
J'ai reçu le ribbon cable avec les clamps en alu ainsi que les raccords clippards.
J'ai donc pu les pré assemblés.
À ma grande tristesse je suis toujours en attente des pièces en métal manquantes (ion arm cap, v-hook et répliques des Legris straight), je devrais avoir ça en début e semaine.
J'ai travaillé sur la coque pour enlever les petits défauts, et j'ai fabriqué une équerre pour les injectors.
Enfin j'ai commencé à préparer les pièces en résine pour la peinture.

- Patoche
- Piège à fantômes
Une petite mise à jour qui fait plaisir!
Bon boulot! Et j'aime bien ta "fausse" soudure moi. 

GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
- El Renardo
- PKE mètre
Super tout ca =)
Petite question pour les nulles, l'équerre pour les tubes, tu la fabriqués comment ?
Petite question pour les nulles, l'équerre pour les tubes, tu la fabriqués comment ?