[ David le Gozerien ] Proton pack 1er essai !!

David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

Re: [ David le Gozerien ] Proton pack 1er essai !!

Message par David le Gozerien »

LeBloop a écrit :Question technique, tu vas enduire le tout ensuite?
Pour le gun mount, garde en tête que c'est ce qui supportera le poids du gun, donc prévois que ce soit résistant!
Ben je m'étais posé la question en fait .. et en première intention oui je voulais enduire pour solidifier le tout .. je pense que une fois en un seul bloc je vais voir ca que ca fait et prendre la décision .. pour le gun mount oui, je m'étais aussi posé la question du poids du gun .. donc je vais voir comment je vais faire .. sinon ca rend plutôt bien pour un premier pack non ?
ES TU UN DIEU ???
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

David le Gozerien a écrit :
LeBloop a écrit :Question technique, tu vas enduire le tout ensuite?
Pour le gun mount, garde en tête que c'est ce qui supportera le poids du gun, donc prévois que ce soit résistant!
Ben je m'étais posé la question en fait .. et en première intention oui je voulais enduire pour solidifier le tout .. je pense que une fois en un seul bloc je vais voir ca que ca fait et prendre la décision .. pour le gun mount oui, je m'étais aussi posé la question du poids du gun .. donc je vais voir comment je vais faire .. sinon ca rend plutôt bien pour un premier pack non ?
Oui ça rend bien! je pose juste la question pour ce qui est des petites irrégularités à droite et à gauche, les petits trous tout ce qui est important de combler pour pouvoir faire une belle peinture^^
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

oui y'aura les finitions avant le passage en peinture. en fait je m'étais posé la question si j'allais résiner les parties mousse pour tout rigidifier .. après je sais pas si il y a un autre enduis qui peux aussi faire l'affaire autre que la résine ..
ES TU UN DIEU ???
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Je saurais pas te répondre n'ayant jamais bosser avec de la mousse
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

D'ailleurs qui a acheté le kit pour le gun chez nikatron ? c'est ce que je compte prendre .. si il y en a qui l'on pris chez lui justement combien pèses il une fois fini ?? ( pour répondre au problème de support posé par Bloop ) ;)
ES TU UN DIEU ???
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Manu »

David le Gozerien a écrit :D'ailleurs qui a acheté le kit pour le gun chez nikatron ? c'est ce que je compte prendre .. si il y en a qui l'on pris chez lui justement combien pèses il une fois fini ?? ( pour répondre au problème de support posé par Bloop ) ;)
Je l'ai pris chez lui et il ne pèse pas lourd du tout. Je ne saurai dire le poid mais il est léger ;-)
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Je pense que ça pèse environ 1,5 kilos au max, mais prévois pour supporter plus, on sait jamais
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

Bon aujourd'hui un gros coup de mis ... j'ai quand même vachement bien avancé et je suis assez content du résultat ..
J'ai fait un essai de première couche voir comment réagissait la mousse avec la peinture .. ca va ..

Image

je vais surement rigidifier le tout et repasser une deuxième couche avant d'attaquer les petits détails .. ( les plus chiants ) ..

Image

Prochaine étape donc l'achat des petites pièces :
- shock mount
- booster frame
- bumber
- HGA ( je me sent pas de le faire maison ) et ceux de Nickatron sont très bien faits.
- R331
- R701
- Crank Knob

Puis viendra les divers tubes de couleurs. et les stickers ..
ES TU UN DIEU ???
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre

Message par El Renardo »

Super Travail =)

Mais il me semble que la pièce en haut à droite et monté à l'envers (je sais plus le nom) mais l'élément ou tu fixes le support de gun ?_?
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

El Renardo a écrit :Super Travail =)

Mais il me semble que la pièce en haut à droite et monté à l'envers (je sais plus le nom) mais l'élément ou tu fixes le support de gun ?_?
Effectivement j'ai décalé de 90° le gun mount .. rhhooooo le boulet .. bon ca a du bon de poser les photos au fur et a mesure avec vos yeux experts au moins ca va .. c'est pas trop tard pour le décoller et le tourner sans trop de dégâts .. merci El Renardo ..
ES TU UN DIEU ???
Répondre