Salut tous le monde, on à bien avancés, tout d'abord on est allés voir un gars qui usinait du métal pour faire des rainures sur le manche avant du gun comme celui du phoenix pack, et deux trois pièces pour les fixations du tube plasma et du tuyau entre le gun et la coque, voila ce que ça donne(comparaison entre la pièce en résine du milieu qui était dans le kit du gun et la pièce métallique):
Par la suite, on a reçu les pièces de nickatron(bon pour s'excuser du retard il nous avait donné en cadeau un clippard, donc je comprend qu'il doit être plus surbooké que je ne le pensait

), donc il y avait le bumper, le booster frame,
le clippard, des tuyaux et d'autres petites pièces en détails. On a peint le bumper en noir, on y a mis le shock mount.
Fixation de l'ensemble avec des vises sur les cotés(en comptant bien sur le boulon sous la coque fixé au shock mount),

bref ça donnait ça.

Maintenant si on y rajoute les derniers détails

,

Le ion arm à été rafistolé usiné et repeint voici ce que ça donne,

le gun repeint aussi,

les injectors tubes et les gun grips également peint,
Maintenant du coté électronique, j'ai remarqué que les leds du cyclotron n'étaient pas terrible,
j'ai donc essayé des leds bicolores pas très puissantes mais qui éclairent mieux que les leds normales.
En rouge

et en bleu