[Yep] Proton Pack
- Yep
- Pack à proton
Re: [LeBloop] Proton Pack
J'avais prévu de commander à Freeky Geeky un levier d'extension avec le petit bouton qui sert à le tenir, et le disque avant du gun track , mais hélas les frais de ports coutent aussi cher que les articles, su coup je vais fabriquer du provisoire et attendre quelques mois, et quitte à lâcher un bon billet, commander tous ce qui est en alu visible sur le gun.
Au passage quelqu'un pourait me renseigner combien mesure le levier, de la pliure à son extrémité??? D'avance merci!
Au passage quelqu'un pourait me renseigner combien mesure le levier, de la pliure à son extrémité??? D'avance merci!

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Tu es pardonné!!!LeBloop a écrit :Je comprends , mais c'est encore pas pareilEtigo a écrit :C'est bien, ça avance bien vite ma fois...
Juste une remarque avec du retard, je préfèrerai voir "Pro-Accurate" plutôt que "Nazis de l'accurate".
Et effectivement, l'idée de la mousse au centre de l'armature Alice est une bonne idée...j'éviterai promis!

Par contre pour ton levier, je pense que "Spengler" pourrait répondre à ta question, à condition de le revoir sur ce forum...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
Ouais, je pense que Vinz ou Benzamin sauront me dire plus rapidement! J'ai une petite idée de proportion mais quoi de mieux qu'une mesure? 

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Oui, je pense que je peux être l'un des seuls à pouvoir répondre à ta question sur le forum, puisque nous ne l'avons pas tous mis.. Bon, c'est un peu difficile à prendre la mesure exacte avec une règle une fois qu'il est installé, mais il doit bien être de 8,5 cm sur 4,5 cm.
Voilà, j'espère que ça t'aidera.
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ah oui, pardon, je t'avais complètement oublié!!!Vinz a écrit :Oui, je pense que je peux être l'un des seuls à pouvoir répondre à ta question sur le forum, puisque nous ne l'avons pas tous mis.. Bon, c'est un peu difficile à prendre la mesure exacte avec une règle une fois qu'il est installé, mais il doit bien être de 8,5 cm sur 4,5 cm.

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
- Yep
- Pack à proton
- Yep
- Pack à proton
- Yep
- Pack à proton
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Ca avance bien à ce que je vois ! Et la bar graph rend carrément bien aussi.