Coffret Blu-Ray GBI & II
Re: Coffret Blu-Ray GBI & II
Sur Amazon, le coffret se fait détruire par la critique... Heureusement, Sony a réagi et proposera sans doute, un remplacement du BR "défectueux". Mais bon, ça manque cruellement de sérieux, surtout pour les 30 ans du film... 

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
ça manque de serieux, mais ça risque d'en manquer ncore plus si ils nous proposent le bluray 4k d'il y a un an.
- Vinz
Vérifier vos e-mails. Vous devrez avoir reçu un e-mail de la part d'Amazone France vous disant que le disque du premier film vous sera envoyé à partir du 7 novembre.
Veuillez notez que vous pouvez conserver l'article reçu incorrect.
Veuillez notez que vous pouvez conserver l'article reçu incorrect.
- Kaison
Ahahah, j'allais le publier là maintenant! j'ai en effet reçu l'e-mail de bonne nouvelle hier:

Nous vous contactons car vous avez commandé sur notre site l’article SOS fantômes 1 & 2 [édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook] (ASIN : B00VH5552J17).
Nous avons été informés que ce coffret ne contient pas la version remastérisée 4K de « SOS Fantômes 1 », mais l’ancienne version. Notre fournisseur est en train de corriger cette erreur et nous vous ferons parvenir le disque contenant la version remasterisée à partir du 7 novembre prochain, à l’adresse de livraison que vous avez choisie pour cette commande (hors points relais).
Veuillez noter que vous pouvez conserver l'article reçu incorrect.
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr

Bon alors les mecs, s'en est où cette histoire ? Sony a corrigé le tir ?
- Vinz
J'ai acheté le coffret steelbook il y a 4 jours chez Amazon.fr. Je l'ai reçu aujourd'hui et avec la bonne surprise, c'est le bon disque ! Que du bonheur de découvrir les nouveaux bonus et le clip en bonne qualité!
- Kaison
Ces enculé d'Amazon ne me l'on envoyé que le 13, je ne le recevrais que Lundi ou Mardi...c'est vraimenr des sale pourritures! Regardez ce qu"ils ont osé m'envoyer:
Ce que je comprends c'est que je me suis bien fait baisé la gueule en l'achetant en précommande. Ils vont m'entendre.En effet, nous vous avions communiqué que le disque contenant la version remasterisée 4K du produit vous serait envoyé à partir du 7 novembre à l’adresse de livraison que vous aviez choisie pour votre commande (hors points relais).
Cependant, notre centre d’expédition nous informe que suite à un retard de traitement, le disque de remplacement a été expédié aujourd’hui, le 13 novembre. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce délai supplémentaire.
Vous devriez recevoir votre disque de remplacement dans les prochains jours.
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
- zack
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : ZacksineL
ouai c'est pas cool
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
- Kaison
Je viens d'avoir un type du service client, je n'ai pas ménagé mes propos. J'ai résilié mon compte. Ça leur apprendra à bien s'occuper de leur clients. Et dorénavant, à l'occasion présentée, je leur tirerais a boulet rouges dessus.
- Vinz