[Etigo] Projet Proton Pack ...
- Yep
- Pack à proton
Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...
Pour la peinture de tes pièces, j'aurai tendance à dire de bien les poncer, les dégraisser, utiliser un apprêt pour métaux non poreux et ensuite de peindre.
J'ai rarement vu de matières impossible à peindre, et c'était suite à des traitements spécifiques, donc j'imagine que c'est faisable
J'ai rarement vu de matières impossible à peindre, et c'était suite à des traitements spécifiques, donc j'imagine que c'est faisable

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
J'y pense, parce que Nico, a eu plusieurs soucis avec son Gun, malgré le ponçage, dégraissage, et apprêt... Mais bon, je retiens. Cependant, je pensais aussi Pack d'Enzo, comme à celui du Pack Phoenix, ou celui qui a le profil xxxEctoxxx de la franchise Ghostbusters of New-Hampshire...LeBloop a écrit :Pour la peinture de tes pièces, j'aurai tendance à dire de bien les poncer, les dégraisser, utiliser un apprêt pour métaux non poreux et ensuite de peindre.
Dernière modification par Etigo le 20 avril 2018, 15:08, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

-
- Fondateur de Ghostbusters France
N'oublie pas mes conseils pour la peinture Etigo. Fais des essais surtout.
Et si cela marche pas, un coup d'acétone et tu gardes ça brut si tu veux.
Et si cela marche pas, un coup d'acétone et tu gardes ça brut si tu veux.
- Etigo
Coucou, alors n'ayant pas pu progresser sur ma coque, j'ai pu néanmoins avancer sur des pièces en aluminium...
Le P.P.D, et le Tube de pose sur le Crank Generator, et le Tube du Synchronious Generator...
Bien-sûr, j'ai prévu de raccourcir la longueur du Tube du Crank Generator...
Voilà voilà...
Le P.P.D, et le Tube de pose sur le Crank Generator, et le Tube du Synchronious Generator...

Bien-sûr, j'ai prévu de raccourcir la longueur du Tube du Crank Generator...
Voilà voilà...

Dernière modification par Etigo le 19 mai 2020, 14:06, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- skynet35
- Ecto-Google
coucou etigo, je suis en train de refaire mon moule pour le proton pack, pense tu qu'il faut mieux sortir le moule avec ou sans les bord installés (photo)

merci

merci
- Etigo
Salut. Alors, la plupart des gens l'ont inclus dans leurs moules... Et j'ai fait pareil...skynet35 a écrit :coucou etigo, je suis en train de refaire mon moule pour le proton pack, pense tu qu'il faut mieux sortir le moule avec ou sans les bord installés
merci
Par contre, ne laisse aucun espace, c'est d'ailleurs la question que j'allais te poser...
Quand tu as coulé le Silicone, tu as peint le Pack ou tu l'as laissé bois brut?

- skynet35
- Ecto-Google
coucou,
une bonne partie était restée sans peinture, je pensais que la cire (5 couches) serait suffisante, mais non.
Je vais refaire le bloc a fond, sans trous, et bien tout peindre (avec apret et bombe), je verrais bien ce que ca donne
une bonne partie était restée sans peinture, je pensais que la cire (5 couches) serait suffisante, mais non.
Je vais refaire le bloc a fond, sans trous, et bien tout peindre (avec apret et bombe), je verrais bien ce que ca donne

- Etigo
Quand tu dis "cire", c'est démoulant?

- skynet35
- Ecto-Google
ouiEtigo a écrit :Quand tu dis "cire", c'est démoulant?
- Etigo
Avais-tu mis tes bords avant le moulage?