Merci Enzo!!!
Alors Vendredi de la semaine dernière j'ai poncé le contour de la Coque...
Pour se faire, j'ai utilisé ceci...
Puis voilà le résultat...
Bon, ce qui est rassurant, c'est que plus le temps passe, moins j'ai l'air déçu!!!
Quoi que là, j'en fais peut-être un peu trop...
Dimanche 1er Octobre, je n'ai pu bricoler que l'après-midi.
J'ai donc, percé certaines zones, comme les petits trous sur les Disque du Cyclotron, ainsi que la pose du V-Hook Mâle: un moment bien particulier... J'ai aussi découpé le Tuyau du Booster... Pour votre information, le Bumper et le Shock Mount sur la photo sont les premiers essais, donc les moches, quoi...
Et hop, Papa dans Maman...
Et bien-sûr, comme promis, je me suis occupé de la Plaque-mère!!!

Je me suis permis de mettre du Scotch anti-peinture bleu sur la Coque pour marquer sur la Plaque-mère sans toucher la Coque...
Et voilà... Bon, il y aura encore de la retouche, mais bon... Hé Akm Venkman, ce passage découpe de la plaque ne te rappelle rien???
Euh, en moins flou, pardon...
Un truc que je n'ai pas pris en photo quand l'équipe de choc est venu il y a quelques jours, c'est la pose cartonnée et à décalquer du mur de la Chape faite par Patman et moi!!!
Et hier, n'ayant pas pu bricoler, j'ai au moins fait une Découpe dans une Gaine Icta pour le Pack...
Alors, certes, il n'est pas aussi souple que ce l'on trouve sur GB Fans, mais vu que c'est une gaine de protection électrique, je me suis dit que cela ferait plus réaliste!!!
Voilà!!!