Un petit clin d'oeil que j'avais repéré l'année dernière et dont je viens enfin de retrouver la source.
Cela ce passe donc dans la série "Unbreakable Kimmy Schmidt" dans l'épisode 6 de la 1ère saison.
LeBloop a écrit :Un petit clin d'oeil que j'avais repéré l'année dernière et dont je viens enfin de retrouver la source.
Cela ce passe donc dans la série "Unbreakable Kimmy Schmidt" dans l'épisode 6 de la 1ère saison.
J'étais entrain de jouer à splinter cell chaos theory, et lorsque je devais interroger une personne, le personnage que je jouait à sortit la réplique "je suis le maître des clés et tu es le gardien de la porte".
protongamer a écrit :J'étais entrain de jouer à splinter cell chaos theory, et lorsque je devais interroger une personne, le personnage que je jouait à sortit la réplique "je suis le maître des clés et tu es le gardien de la porte".
protongamer a écrit :J'étais entrain de jouer à splinter cell chaos theory, et lorsque je devais interroger une personne, le personnage que je jouait à sortit la réplique "je suis le maître des clés et tu es le gardien de la porte".
Petite référence à l'enterrement de l'équipe originale de Ghostbusters dans ce trailer parodique pour la Justice League, le tout est génial en tant que fan de DC j'en pleure de rire mais la référence est à 0.25 secondes [video][/video]
Autre réfrence par le même créateur dans une autre bande annonce celle de "Batman Vs Superman" à 0:35 secondes décidément !
[video][/video]