Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien
- Dana Barrett
- PKE mètre
Re: Nos rencontres avec Ghostbusters au quotidien
Je sort de classe avec mon super tee-shirt Ghostbusters et la il y a un 6ème qui m’alpague en criant "Ghoooooooooooostbusterrrrrrrrsssssssss ! " Et un troisième parle de mon tee shirt a son pote "rigole pas c'est super célèbre et sa marche toujours ! "
- Louis Spengler
- Pack à proton
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
LE truc de MALADE!!!
Aujourd'hui, je vais au Real Mc Coy, boutique de produits US pour voir si ils avaient des twinkies et pour prendre d'autres produits, j'arrive à la boutique, je regarde bien un peu patout, je prends mes produits, je cause un peu a la vendeuse pour demander si ils vendent des twinkies...et là! J'entends une musique qui passe à la télé (américaine, genre CNN) : HIGHER AND HIGHER de Jakie Wilson... voilà, moment mythique.
Aujourd'hui, je vais au Real Mc Coy, boutique de produits US pour voir si ils avaient des twinkies et pour prendre d'autres produits, j'arrive à la boutique, je regarde bien un peu patout, je prends mes produits, je cause un peu a la vendeuse pour demander si ils vendent des twinkies...et là! J'entends une musique qui passe à la télé (américaine, genre CNN) : HIGHER AND HIGHER de Jakie Wilson... voilà, moment mythique.

- Vinz
Ahaha! En plus je suis sûr que tu commençais à l'oublier!
- Kaison
Hier a mon boulot (je travaille en ce moment sur un long métrage) le chef Déco est sorti de son camion et me sort: "C'est moi le maître des clefs" avec un air très solennelle , j'ai eu un doute, je portais pourtant rien de Ghostbusters sur moi, après je lui ai dit: "pourquoi vous me dites ça?" , il me répond: "parce que j'ai les clefs des véhicules et du lieu de tournage que je dois te remettre tout a l'heure" ... je lui ai dit que c'était une réplique de Ghostbusters....il ne le savait même pas!
...évidemment j'ai pas osé lui dire que j'étais un cinglé de GB

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
C'est devenus aussi une réplique de je sais plus quel Matrix. Le II je crois.Kaison a écrit :Hier a mon boulot (je travaille en ce moment sur un long métrage) le chef Déco est sorti de son camion et me sort: "C'est moi le maître des clefs" avec un air très solennelle , j'ai eu un doute, je portais pourtant rien de Ghostbusters sur moi, après je lui ai dit: "pourquoi vous me dites ça?" , il me répond: "parce que j'ai les clefs des véhicules et du lieu de tournage que je dois te remettre tout a l'heure" ... je lui ai dit que c'était une réplique de Ghostbusters....il ne le savait même pas!
![]()

- Vinz
-
- Membre Ghostbusters France
Matrix 2 raff
- Kaison
En rentrant chez moi, il y a de cela moins d'une heure, je vois un gars avec une veste a capuche noire avec en gros le logo de GB2, je m'approche de lui, lui demande si il est fan, il a l'air méfiant
(gnéhéhéhé) je lui dit qu'il y a une soirée le 13 octobre a la Bellvilloise avec GBF, etc... il est tout contant le note sur son tel, il portait même le caleçon GB...visiblement un sacré fan, il sera peut etre présent à la soirée Icon Legend 

En face de mon boulot, à Saint Germain Laxis (77), un type est venu au boulot avec un t-shirt noir frappé du No-Ghost.
J'ai trouvé ça super classe !

J'ai trouvé ça super classe !