J'ai dit que je le regarderai quand même mais bon, oui si tu veux je suis peut être un vieille conne qui dit que c'était mieux avant mais ça l'ai peut-être j'ai rien contre les reboots mais faut bien le faire déjà et puis c'est pas juste en me fiant de ce que j'ai lu sur Internet...j'ai dit dans mon message que j'ai vu la bande annonces, des extraits, pleins de trucs sur la page officielle ET des critiques constructives. Et t'inquiète pas je l'ai déjà rejoins Kaison et je comprend son énervement, quand tu passe ta vie dévoué a un sujet et que tu vois ce qu'on fait a ta passion il y a de quoi s'enerver. De plus je voit pas le rapport avec mon âge, avoir 32 ou 17 ans mon avis ne dois pas différer surtout quand c'est un avis plutôt constructifJumpman a écrit :Bravo, quelle grande ouverture d'esprit...Bref, vu que mon copain me force QUAND MEME la main pour le voir je vais le voir pour me faire mon PROPRE avis, la c'est mon avis que sur ce que j'ai lu/vu/entendu, mais attention, je vais pas payer je vous prévient...Harold Ramis se retourne tellement dans sa tombe qu'on l'entend d'ici.... bref c'est très très triste et je pense que je vais définitivement plus venir ici si c'est pour faire face aux nouveaux "fans" qui on vu que ce film. MerciDonc, tu critiques un film que tu n'as pas vu en te fiant a ce que tu lis sur le net. Niveau crédibilité, c'est le néant quoi. Et dire que tu as seulement 17 piges.Tu te comportes déjà comme un "vieux con" qui rabâche sans arrêt "c'était mieux avant...", "moi à mon époque..." et autre connerie du même acabit. Va donc rejoindre Kaison avec qui, tu pourras chier sur la nouvelle génération et vanter les mérties d'une époque lointaine où les enfants s'amuser avec trois bouts de bois.
Ghostbusters (2016)
- Dana Barrett
- PKE mètre
Re: Ghostbusters (2016)
Dernière modification par Dana Barrett le 15 août 2016, 21:20, modifié 1 fois.
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Tu sais que le vieux con est encore et reste co-fondateur à vie de GBF et de ce forum où tu peux lui chier sur la guele en son absence.Jumpman a écrit :Tu te comportes déjà comme un "vieux con" qui rabâche sans arrêt "c'était mieux avant...", "moi à mon époque..." et autre connerie du même acabit. Va donc rejoindre Kaison avec qui, tu pourras chier sur la nouvelle génération et vanter les mérties d'une époque lointaine où les enfants s'amuser avec trois bouts de bois.
Et tu fais quoi de beau pour Ghostbusters toi, a part entasser des objets à l'effigie de ta franchise préférée ?? Il y a un nouveau film qui essaye de relancer la licence, et toi, comme tout le troupeau d'abrutis, tu braies au scandale et ayant simplement vue quelques vidéos et lu quelques commentaires ici ou là... Moi je l'ai vu le film, donc, moi, je sais de quoi je parle ! Toi, t'as rien vu. Alors, pour le moment, tu te tais. Et puis, cette petite phrase de merde :Dana Barrett a écrit :quand tu passe ta vie dévoué a un sujet et que tu vois ce qu'on fait a ta passion il y a de quoi s'enerver et sinon je voit pas le rapport avec mon âge, avoir 32 ou 17 ans mon avis ne dois pas différer surtout quand c'est un avis plutôt constructif
et je pense que je vais définitivement plus venir ici si c'est pour faire face aux nouveaux "fans" qui on vu que ce film. Merci
Et bien, tu te la fous au cul ma grande. Les gens font ce qu'ils veulent et aiment ce qu'ils veulent. Tu crois que les gens vont pleurer ton départ -ô- toi la puriste qui connait la vérité ?! Va voir le film fais toi ta propre idée avant d'ouvrir ta gueule ! Et mûri un peu aussi, ça te fera pas de mal...
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Moi je serais toi tu fermerais déjà ta grande gueule de con, car les gens de qui tu parle là sont plus anciens ici que toi. Même cette "jeune conne de 17 ans" que tu traite là ainsi que Kaison on vécu plus de passion Ghostbusters avec nous que toi. Elle l'a peut être pas encore vu mais nous si et le film pue la merde c'est un fait, si t'aime les films de merde c'est pas un soucis, personne ne te critique ou t'insulte parce que tu a aimé le film. Mais accepte le fait que ce que la plupart des gens disent est vrai, le film est bas de gamme et si il fallait ce film pour relancer la franchise bah oui on était mieux sans...Jumpman a écrit :Et tu fais quoi de beau pour Ghostbusters toi, a part entasser des objets à l'effigie de ta franchise préférée ?? Il y a un nouveau film qui essaye de relancer la licence, et toi, comme tout le troupeau d'abrutis, tu braies au scandale et ayant simplement vue quelques vidéos et lu quelques commentaires ici ou là... Moi je l'ai vu le film, donc, moi, je sais de quoi je parle ! Toi, t'as rien vu. Alors, pour le moment, tu te tais. Et puis, cette petite phrase de merde :Dana Barrett a écrit :quand tu passe ta vie dévoué a un sujet et que tu vois ce qu'on fait a ta passion il y a de quoi s'enerver et sinon je voit pas le rapport avec mon âge, avoir 32 ou 17 ans mon avis ne dois pas différer surtout quand c'est un avis plutôt constructifet je pense que je vais définitivement plus venir ici si c'est pour faire face aux nouveaux "fans" qui on vu que ce film. Merci
Et bien, tu te la fous au cul ma grande. Les gens font ce qu'ils veulent et aiment ce qu'ils veulent. Tu crois que les gens vont pleurer ton départ -ô- toi la puriste qui connait la vérité ?! Va voir le film fais toi ta propre idée avant d'ouvrir ta gueule ! Et mûri un peu aussi, ça te fera pas de mal...
Alors maintenant part d'ici, retourne chez les Friendly Ghostbusters car eux ils sont fans du nouveau film oui et laisse les vieux cons ici à GBF avec leur vrai passion pour Ghostbusters qui est en train d'être petit a petit détruite pour beaucoup a cause de ce nouveau film et de leur fanboys comme toi, donc ouais pour relancer vraiment la franchise c'est pas gagné en fait...

- Yep
- Pack à proton
C'est pas mon rôle du tout sur ce forum, mais je vous suggère de modérer vos propos, on peut avoir des avis partagés mais on peut les exprimer autrement que par la vulgarité...
De plus il me semble que GBF n'a pas vocation à être le clan des vieux cons anti reboot. Fans de Ghostbusters et de son univers, les préférences après n'appartiennent qu'aux individus qui composent l'asso.
De plus il me semble que GBF n'a pas vocation à être le clan des vieux cons anti reboot. Fans de Ghostbusters et de son univers, les préférences après n'appartiennent qu'aux individus qui composent l'asso.

Tu vois, c'est dommage, je voulais te prendre en exemple en plus... Toi, tu te permets de critiquer un film que tu as vu, et bien que je ne sois pas d'accord avec l'ensemble de ta critique, je la respecte parce qu'elle n'attaque personne et qu'elle est légitime (puisque tu as vu le film).MonkeyRaff a écrit : Moi je serais toi tu fermerais déjà ta grande gueule de con, car les gens de qui tu parle là sont plus anciens ici que toi. Même cette "jeune conne de 17 ans" que tu traite là ainsi que Kaison on vécu plus de passion Ghostbusters avec nous que toi. Elle l'a peut être pas encore vu mais nous si et le film pue la merde c'est un fait, si t'aime les films de merde c'est pas un soucis, personne ne te critique ou t'insulte parce que tu a aimé le film. Mais accepte le fait que ce que la plupart des gens disent est vrai, le film est bas de gamme et si il fallait ce film pour relancer la franchise bah oui on était mieux sans...
Alors maintenant part d'ici, retourne chez les Friendly Ghostbusters car eux ils sont fans du nouveau film oui et laisse les vieux cons ici à GBF avec leur vrai passion pour Ghostbusters qui est en train d'être petit a petit détruite pour beaucoup a cause de ce nouveau film et de leur fanboys comme toi, donc ouais pour relancer vraiment la franchise c'est pas gagné en fait...
Après, j'ai cru remarquer que les fans de Ghostbusters sont souvent des réfractaires a tout changement... C'est triste. Vous faites crever la licence en la laissant végéter... Tout le monde s'est extasié sur The Real Ghotsbusters ou encore, Extrem Ghotsbusters, malgré leurs visions particulières, parce qu'a ce moment là, nous étions encore des gosses pour la plupart. Aujourd'hui, je ne vois que de vieilles croûtes cracher sur tout ce qui touche à Ghotsbusters... Vous vouliez quoi ? Le même film que le 1 avec les mêmes héros ? Ridicule... Putain, j'ai parfois honte de ma génération, qui devient une génération de vieux cons aigris... Quelle tristesse.
-
- Membre Ghostbusters France
Bien je pense que c'est a mon tour de parler.
Jumpman grand fan de sos fantômes soi disant et qui plus est donneur de leçon.
Être fan de Ghostbusters ne signifie pas tout accepter de la part d'une franchise qui n'a aucun avenir avec GB2016. Tu traites de vieux cons pas mal de personnes qui ne partagent pas ton avis avec un argument à deux balles "Comment peux-tu juger alors que tu ne l'as même pas vu ?" je vais te répondre simplement pas la peine d'échauffer ta cacahuète.
As tu déjà manger de la merde pour savoir qu'elle gout elle à ?
bien sur que non tu me diras? Puisque tu sembles avoir un esprit très large je t'invite volontiers a en manger car tu ne peux pas juger avant d'y avoir gouter n'est ce pas ? Et n'oublie qu'il n'y a que les vieux cons qui ne changent pas d'avis.
Bref je pense que c'était un peu trop philosophique pour toi à 37ans !
Pour revenir au poste je te parlerai de manière plus personnelle .
T'es qui toi pour venir ici dans notre caserne faire le donneur de leçon de pti PD ? A mon humble avis un chauffeur n'a peu être pas le temps pour être un bon cinéphile t'es surement le genre de mec a aimer la piquette fraiche au lieu d'un bon vin c'est sur ils ne sont pas connus pour apprécier le raffinement mais autre cette attaque purement personnelle. Et pour quelqu'un qui apprécie la merde je te chie dessus avec ton avis. et stp évite moi des réponses inutiles ok, branle toi bien avec ce torchon et ferme la.
Jumpman grand fan de sos fantômes soi disant et qui plus est donneur de leçon.
Être fan de Ghostbusters ne signifie pas tout accepter de la part d'une franchise qui n'a aucun avenir avec GB2016. Tu traites de vieux cons pas mal de personnes qui ne partagent pas ton avis avec un argument à deux balles "Comment peux-tu juger alors que tu ne l'as même pas vu ?" je vais te répondre simplement pas la peine d'échauffer ta cacahuète.
As tu déjà manger de la merde pour savoir qu'elle gout elle à ?
bien sur que non tu me diras? Puisque tu sembles avoir un esprit très large je t'invite volontiers a en manger car tu ne peux pas juger avant d'y avoir gouter n'est ce pas ? Et n'oublie qu'il n'y a que les vieux cons qui ne changent pas d'avis.
Bref je pense que c'était un peu trop philosophique pour toi à 37ans !
Pour revenir au poste je te parlerai de manière plus personnelle .
T'es qui toi pour venir ici dans notre caserne faire le donneur de leçon de pti PD ? A mon humble avis un chauffeur n'a peu être pas le temps pour être un bon cinéphile t'es surement le genre de mec a aimer la piquette fraiche au lieu d'un bon vin c'est sur ils ne sont pas connus pour apprécier le raffinement mais autre cette attaque purement personnelle. Et pour quelqu'un qui apprécie la merde je te chie dessus avec ton avis. et stp évite moi des réponses inutiles ok, branle toi bien avec ce torchon et ferme la.

- DrWolf
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Bon Bah je pense que tout le monde a besoin d'une petite cure de bromazépam hein !
Plus sérieusement les gars souvenez-vous juste d'un petit truc quand vous vous emportez car c'est visiblement de la colère dites-vous juste que derrière leurs écrans se sont aussi des êtres humains à qui vous vous adressez
car à vous écouter
T'aime tu es un mange merde
T'aime pas tu es un vieux con aigri
Perso je n'ai pas aimé mais il y avait a mon sens quelques bonnes idées je suis donc un vieux con qui mange de la merde ... bon Bah je vais me brosser les dents, prendre une verveine et me coucher
Plus sérieusement les gars souvenez-vous juste d'un petit truc quand vous vous emportez car c'est visiblement de la colère dites-vous juste que derrière leurs écrans se sont aussi des êtres humains à qui vous vous adressez
car à vous écouter
T'aime tu es un mange merde
T'aime pas tu es un vieux con aigri
Perso je n'ai pas aimé mais il y avait a mon sens quelques bonnes idées je suis donc un vieux con qui mange de la merde ... bon Bah je vais me brosser les dents, prendre une verveine et me coucher

by Amancay Nahuelpan
-
- Membre Ghostbusters France
J'apprécie bcp ta répartie DrWolfDrWolf a écrit :je suis donc un vieux con qui mange de la merde

- Manu
- Piège à fantômes
Il faut vraiment arrêter de se prendre la tête et encore moins ici. Nous ne sommes pas là pour ça. Je trouve ridicule le fait de s'embrouiller pour un film. C'est de la gaminerie pure et simple.
Vous imaginez si on se battait sur tous les goûts que nous pouvons avoir? Nous serions tristement seuls par ce que tu aimes le bleu et moi le vert donc tu es con, tu aimes la viande, pas moi donc je ne te parle pas etc. Vous voyez un peu le ridicule de la chose?
Comme on dit: "il faut de tout pour faire un monde" et arrêtez les embrouilles qui ne servent à rien. Nous avons une passion commune donc restons soudés les amis.
Vous imaginez si on se battait sur tous les goûts que nous pouvons avoir? Nous serions tristement seuls par ce que tu aimes le bleu et moi le vert donc tu es con, tu aimes la viande, pas moi donc je ne te parle pas etc. Vous voyez un peu le ridicule de la chose?
Comme on dit: "il faut de tout pour faire un monde" et arrêtez les embrouilles qui ne servent à rien. Nous avons une passion commune donc restons soudés les amis.