Et pour les sacrifices je sais aussi car j'ai mis plein de trucs de côté volontairement pendant une année pour faire tout ce que je voulais

De rien pour les crunchs c'est mérité!
Bisou!
Malheureusement, ce Heatsink est réservé, mais je veux que tu poste une photo de ton Heatsink, car j'aurai peut-être quelques idées...LeBloop a écrit :Pfiouuu et beh sacré taf! Bien joué espèce de ouf malade! T'aime ça limer mon cochon!![]()
Du coup je sais pas si il est réservé mais ton heatsink pas fait maison, mais je serai intéressé vu que j'ai deux lamelles cassées sur le mien en résine
Merci à tous pour ces compliments!!!pimouss a écrit :Hallucinant, j'attends avec impatience le moment où tu vas mouler des nouilles chinoises et couler en résine les tubes roue, bleu et jaune, au point où tu en es, ne recule devant rien!!!!!!!!
PS: BRAVO L'ARTISTE
Mais que s'est-il passé avec ton Heatsink? Mais je serai néanmoins tenté de voir ton Heatsink en photo...LeBloop a écrit :Ok t'inquiète il est encore réparable, faut juste que je recolle à l'epoxy. Et de toute façon ce sera un investissement que je compte faire l'année prochaine, changer toutes mes pièces fragiles.