[Etigo] Projet Proton Pack ...

Yep
Pack à proton
Pack à proton

Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...

Message par Yep »

Oui je connaissais tes contraintes :D
Et pour les sacrifices je sais aussi car j'ai mis plein de trucs de côté volontairement pendant une année pour faire tout ce que je voulais :D

De rien pour les crunchs c'est mérité!

Bisou!
Image
Etigo
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

C'est surtout que vu que je n'ai pas l'idée en tête de vendre mon Pack, s'il est fini bien-sûr, j'aurai aimé faire de mon mieux pour ne pas trop me poser de question sur d'éventuelles retouches... Et vraiment, si je devais le vendre, au moins, dans le fait-maison, il n'y aurait pas trop de tromperie sur la marchandise!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Pour le coup je suis plus de l'école "retouches éventuelles mais plus tard au fur et à mesure".
Par contre pour ce ui est de vendre je ne dirai rien car je disais que je ne vendrais jamais mes platines vinyles technics mk2 et j'ai fini par les vendre à mon frangin :lol:
C'est pour ça que je cherche une nana très compréhensive^^
Image
Etigo

Message par Etigo »

Salut, alors voici les photo de ma plus grosse folie, ou du moins ce que j'appelle le numéro UN du travail intensif (oui, enfin pas complètement car une fois les plus gros coups de lime effectués, je prévois d'enlever le surplus à l'usine, et oui, je suis assez fou comme ça, mais il faudrait peut-être que j'arrête mes conneries aussi!!! :-P)...

Alors, j'utilise la petite lime pour préparer le terrain...

Image
Image

Et la grosse pour bien creuser...

Image
Image

Bon certes, il n'est pas propre et pas tout à fait fini, mais bizarrement, je suis un peu plus confiant sur cette pièce. Enfin je vous confirmerai ça quand cette pièce sera finie...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Pfiouuu et beh sacré taf! Bien joué espèce de ouf malade! T'aime ça limer mon cochon! :lol:
Du coup je sais pas si il est réservé mais ton heatsink pas fait maison, mais je serai intéressé vu que j'ai deux lamelles cassées sur le mien en résine ;)
Image
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par pimouss »

Hallucinant, j'attends avec impatience le moment où tu vas mouler des nouilles chinoises et couler en résine les tubes roue, bleu et jaune, au point où tu en es, ne recule devant rien!!!!!!!!
PS: BRAVO L'ARTISTE
:oui:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Etigo

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :Pfiouuu et beh sacré taf! Bien joué espèce de ouf malade! T'aime ça limer mon cochon! :lol:
Du coup je sais pas si il est réservé mais ton heatsink pas fait maison, mais je serai intéressé vu que j'ai deux lamelles cassées sur le mien en résine ;)
Malheureusement, ce Heatsink est réservé, mais je veux que tu poste une photo de ton Heatsink, car j'aurai peut-être quelques idées...
Aimer limer, je ne pense pas car j'ai limé 4h avec une pause d'une heure, pour manger bien-sûr... Et j'ai terminé ma journée bricolage avec 3 AMPOULES SUR LES DEUX MAINS, dont une sur le pouce droit avec une longueur de 2 cm et une largeur allant de 6 à 8mm... Enfin, rien de grave, mais c'est chiant, surtout que je n'ai pas fini de limer...
pimouss a écrit :Hallucinant, j'attends avec impatience le moment où tu vas mouler des nouilles chinoises et couler en résine les tubes roue, bleu et jaune, au point où tu en es, ne recule devant rien!!!!!!!!
PS: BRAVO L'ARTISTE
:oui:
Merci à tous pour ces compliments!!! :-D Cela me donne faim, tiens!!! :-D :ico-slimer: :oui:
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Ok t'inquiète il est encore réparable, faut juste que je recolle à l'epoxy. Et de toute façon ce sera un investissement que je compte faire l'année prochaine, changer toutes mes pièces fragiles. ;)
Image
Etigo

Message par Etigo »

LeBloop a écrit :Ok t'inquiète il est encore réparable, faut juste que je recolle à l'epoxy. Et de toute façon ce sera un investissement que je compte faire l'année prochaine, changer toutes mes pièces fragiles. ;)
Mais que s'est-il passé avec ton Heatsink? Mais je serai néanmoins tenté de voir ton Heatsink en photo...
Est-il en Résine?
NIR
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Message par NIR »

Je pense que au niveau folie à l'état pur tu est le numéro 1 ! :lol:
Le nombre d'heures que t'a du passer dessus, tu est juste un
malade mental va ! :mrgreen:
En tout cas, tu l'as mérité. :crunch:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Répondre