Toutes les nouvelles rumeurs

Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Ghostbuster jr »

Je pense que ce qui serait le mieux, c'est de pas faire ce film. Même si j'ai envie de voir à nouveau les chasseurs. Parce que :
-Bill sera sûrement absent du casting;
-J'ai peur que ce soit un échec commercial
-On ne sera plus regardés comme des vrais fans. Plein de geeks, de kikoolols et autre vont se procurer du matos Matty et tout le monde au Com!c Con, Paris Manga, etc... sera en "Mattel-Ghostbuster".

Mouaif.
Is there Anybody out There ... ?
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Vinz »

Interview exclusive de Dan Aykroyd chez EMPIRE.

Il y a quelques jours, Dan était en Angleterre pour faire sa promotion de Vodka, il a était invité dans les bureaux d'EMPIRE.
Les employés lui ont posé des questions sur toutes sortes de choses, de Ghostbusters 3 (bien sûr) à l'art...

Image

Je vous poste uniquement les questions concernant GB (traduite en Français) ;

ElidirJ dit: Salut Dan, en tant que fan de musique, avez-vous une opinion sur l'album musical "country" de Rick Moranis ? Et quelles sont les chances de le revoir de retour sur nos écrans ?

Rick est l'un des plus impressionnants acteur et écrivain dans notre communauté. Et son album "country" n'est pas seulement drôle, mais il l'a réussi sur ​​le plan musical, que j'étais moi-même merveilleusement surpris quand il est sorti. Si nous pouvons obtenir les droits du script pour GB3, Moranis aurait certainement un rôle majeure. Aucun de nous ne veut faire le film sans l'avoir en tant que participant.

isneddon84 dit: Savez-vous si Ghostbusters 2 sera disponible en Blu-ray et s'il y aura des extras et les commentaires audio ?
Et possédez-vous d'un des packs à protons original et un piège ?

Il va certainement venir en Blu-ray, et il y aura quelques extras et des commentaires audio.
Tous les packs à protons d'origine et autres accessoires sont chez Sony à Culver City, donc je n'en possède pas.

lebamski dit: Salut Dan. Si vous deviez faire un remake du film original Ghostbusters, plutôt qu'une suite, qui choisiriez-vous pour reprendre les personnages de Ray, Peter, Egon et Winston ?

Eh bien, laissez-moi voir. Vous voyez, encore une fois, nous n'avons jamais pensé à faire un remake, mais si je devais avoir à le faire, hmm ...
- Matthew Gray Gubler comme Egon,
- Zach Galifianakis comme Ray,
- Vince Vaughn comme Peter,
- Et pour Winston, peut-être Chris Tucker.

isneddon84 dit: Avez-vous la chanson Ghostbusters sur votre iPod ?

Je ne sais pas. Mais j'ai Joanne Shaw Taylor, Ana Popovic, Susan Tedeschi, Sue Foley, Debbie Davies, toutes les femmes chaudes Smokin 'guitare.

stantz83 dit: Ghostbusters 3, des nouvelles ?

Le script doit être parfait. Nous ne pouvons pas sortir un film qui est sans plus. Nous avons encore du travail à faire.

OrlandoGhostbuster dit: Comment vous sentez-vous sur le nombre fou de franchises Ghostbusters qui existent actuellement dans le monde entier ?
Et allez-vous encore venir en Floride en Mars ?

Oui, je serais à l'événement de charité UCP à Orlando le 10 Mars. Il est agréable de rencontrer les divers représentants des franchises de l'Etat. Pratiquement chaque État dispose d'une unité Ghostbusters, et mon rêve est que si et quand GB3 se produit, ce serait une bonne chose d'avoir tous les 500 représentants GB des États à venir visiter le tourange - soit en groupe de 10 ou de 100.

welsh_evs dit: Est-il vrai que Bill Murray a envoyé le script de SOS Fantômes 3 déchiqueté avec une note qui dit: "Personne ne veut payer pour voir les matières grasses, des vieillards chasser des fantômes" ?

Bill Murray n'est pas capable d'un tel comportement. C'est tout simplement quelque chose qui ne serait pas dans sa nature. Nous avons une relation profonde et personnelle qui transcende des affaires privées. Nous communiquons fréquemment et sa position sur la participation dans Ghostbusters 3 a été claire et je respecte cela. Mais Bill a trop d'estimation positive de mes compétences en rédaction pour déchiqueter mon travail.

Image

Lien de la source; http://www.empireonline.com/interviews/ ... er+%281%29
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Vinz a écrit :Pratiquement chaque État dispose d'une unité Ghostbusters, et mon rêve est que si et quand GB3 se produit, ce serait une bonne chose d'avoir tous les 500 représentants GB des États à venir visiter le tourange - soit en groupe de 10 ou de 100.
ET NOUS !? On n'existe pas ?! Si il nous permet ça, j'y vais moi. :joyeux:
Image
Ghostbusters Project

Message par Ghostbusters Project »

Faut lui montrer qu'on existe nous aussi. Comme pour Ernie Hudson. Très surpris d'ailleurs de voir de fans même en France.
Vinz

Message par Vinz »

Aykroyd dit que Bill Murray serait en synthèse dans GB3 ...

"One film Aykroyd desperately wants to make is Ghostbusters 3. He’s been trying to get the gang back together since 1999, when he wrote a first draft of the script. A more recent version, by the writers of the US Office but overseen by Aykroyd, has received a favourable response from the studio, Columbia, and all the original cast bar one: Bill Murray. His cantankerous friend’s refusal to have anything to do with the sequel – which is designed to pass the overalls and backpacks to a new generation of buster – has long been a source of frustration to Aykroyd. Proposed release dates have been and gone, with Murray intermittently popping up to dismiss talk of a new film as “a bunch of crock”, or “a horrible rumour”. Late last year it was even reported that Murray sent a script back to Aykroyd shredded, and with a note reading “No one wants to pay money to see fat, old men chasing ghosts”. Aykroyd vehemently denied this, but he does admit defeat on the Murray situation.

Will the film ever materialise?
“I honestly don’t know. At this point it’s in suspended animation. The studio, the director Ivan Reitman and Harold Ramis feel there must be a way to do it, but Bill Murray will not do the movie. He doesn’t want to be involved. He’s got six kids, houses all over America. He golfs in these tournaments where they pay him to turn up and have a laugh. He’s into this life and living it. I know we’d have a lot of fun [but] I can’t be mad at him. He’s a friend first, a colleague second. We have a deep personal relationship that transcends business and he doesn’t want to know.”
He’s recently begun to consider recasting Murray’s role with another actor. Or perhaps, I suggest, his character could come back as a ghost in CGI so the actor doesn’t need to give up the golfing? It’s obviously something that has crossed Aykroyd’s mind, but he wonders if Murray would give his approval even to that.
“We’re not going to do a movie that exploits the franchise. The script has to be perfect. I’m the cheerleader, but I’m only one voice in the matter. It’s a surety that Bill Murray will not do the movie, however there is still interest from the studio.” Aykroyd looks pained. It only seems fair to return to a subject that brings him nothing but joy: alcohol.
Before starting Crystal Head, Aykroyd was one of Canada’s biggest importers of tequila. And it’s when discussing this stuff that Aykroyd reveals a hint of the wild man who rode shotgun with Belushi. Contrary to popular belief, he says, tequila is “a happy alcohol”. So it doesn’t make you crazy? He smiles wistfully. “That could be happiness for some people.”

Source;
http://www.telegraph.co.uk/culture/film ... -side.html

http://protoncharging.com/2012/02/29/ay ... ng-murray/
Ghostbusters Project

Ah ce fameux Bill Murray... :classe:
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Message par Louis Spengler »

Attention, il n'est pas question dans cette interview que Murray soit remplacé par un avatar en images de synthèses.

Le texte peut porter à confusion en effet, explications :
He’s recently begun to consider recasting Murray’s role with another actor. Or perhaps, I suggest, his character could come back as a ghost in CGI so the actor doesn’t need to give up the golfing
C'est le journaliste lui-même qui écrit (sur un mode ironique je suppose) cette proposition.
Il emploi bien "He" (c'est à dire il, lui) en parlant de Aykroyd puis "I" (je, moi) en évoquant le CGI (l'image de synthèse).

Traduction :
Il (Dan Aykroyd) a récemment commencé à envisager de donner le rôle de Murray à un autre acteur. Je propose (c'est le journaliste qui s'exprime en son nom propre) plutôt que son personnage revienne sous forme de fantôme en images de synthèse, ainsi l'acteur (Bill Murray) ne sera pas obligé de lacher son golf.
C'est bien de l'ironie de la part du journaliste.
Image
Kaison

Message par Kaison »

C'est pas une rumeur, mais j'ai eu une vision, celle de Milton Angland, ce cher Milty qui m'a dit que le monde prendra fin...enfin non que le trailer officiel de Ghostbusters III sortira courant du mois de juin ou juillet 2012

C'est pas une opération pour faire du fric (ou troller...:mrgreen:)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Vinz

Message par Vinz »

Un fan art que je n'ai pas pu m’empêcher de poster ici ...

Image
Ghostbusters Project

Et malheureusement, on va pouvoir continuer comme çà longtemps...
Répondre