[Drillm] Uniforme [Sera fini avant la fin du monde]
- El Renardo
- PKE mètre
Re: [Drillm] Uniforme [En cours]
oui, les frais de port sont horrible ='(
- Yep
- Pack à proton
C'est tout le problème avec les commandes aux USA, pour ça aussi que j'ai toujours privilégié les commandes assez grosses voir groupées.
Je ne sais pas quel rythme tu te prévois ni la fréquence de tes rentrées d'argent, donc cette décision n'appartient qu'à toi hélas...
Je ne sais pas quel rythme tu te prévois ni la fréquence de tes rentrées d'argent, donc cette décision n'appartient qu'à toi hélas...

-
- Ecto-Google
Ben sachant que je suis encore trop jeune pour gagner de l'argent ( mais ça arrive doucement eheh) je dois donc patienter jusqu'à Noël :/ (c'est dur de pas être adulte)
Mais c'est pas très grave je sais être patient ^^
- David le Gozerien
- PKE mètre
Petits jobs d'eteDrillm a écrit :Ben sachant que je suis encore trop jeune pour gagner de l'argent ( mais ça arrive doucement eheh) je dois donc patienter jusqu'à Noël :/ (c'est dur de pas être adulte)

ES TU UN DIEU ???
- Yep
- Pack à proton
Soit pas trop pressé d'être adulteDrillm a écrit :Ben sachant que je suis encore trop jeune pour gagner de l'argent ( mais ça arrive doucement eheh) je dois donc patienter jusqu'à Noël :/ (c'est dur de pas être adulte)

Et comme j'ai pu le dire, prends ton temps sur ta construction et surtout organise toi, c'est la clé de la réussite!

-
- Ecto-Google
David le Gozerien a écrit : Petits jobs d'ete![]()
C'est ce que je pensais mais ce sera que pour l'année prochaine malheureusement :/
David le Gozerien a écrit : ou rendre service a un voisin lol
Le problème c'est que j'ai pas de voisin xD
Déjà essayé x) !David le Gozerien a écrit : .. ou soudoyer ses parents .. heuuu non ca c'est mal ..
Yep je vais encore profiter un peu de mon adolescence xD !LeBloop a écrit : Soit pas trop pressé d'être adulteça a ses avantages mais y'a pas mal d'inconvénients^^
Je prendrai le temps qu'il faudra mais j'aurai mon proton packLeBloop a écrit : Et comme j'ai pu le dire, prends ton temps sur ta construction et surtout organise toi, c'est la clé de la réussite!

Mais j'aimerais bien le finir avant Etigo et ça me laisse pas mal de temps ( je rigole bien sur

-
- Ecto-Google
Petite mise à jour concernant ma combinaison :
J'ai donc enlevé 2 velcros sur les 5 ( ceux nécessaire pour mettre le logo et l'écusson nominatif) car je me dis que c'est pas forcément mieux que de les gardés.
Je m'explique, quand t'enlève le velcros ça fais pleins de petits trous (dû au fait que ce soit cousu )
et en plus vu que c'est une combi originale et d'occasion ( y'a même peut être quelqu'un qui est mort dedans va savoir
) il y a un contraste qui se voit pas mal.

Donc ça me fais un cruelle dilemme : soit je garde le velcros au risque que ce soit pas accurate soit j'enlève au risque d'avoir pleins de "traces" des velcros.
Y'a-t-il une solution miracle ?
J'ai donc enlevé 2 velcros sur les 5 ( ceux nécessaire pour mettre le logo et l'écusson nominatif) car je me dis que c'est pas forcément mieux que de les gardés.
Je m'explique, quand t'enlève le velcros ça fais pleins de petits trous (dû au fait que ce soit cousu )
et en plus vu que c'est une combi originale et d'occasion ( y'a même peut être quelqu'un qui est mort dedans va savoir

Donc ça me fais un cruelle dilemme : soit je garde le velcros au risque que ce soit pas accurate soit j'enlève au risque d'avoir pleins de "traces" des velcros.
Y'a-t-il une solution miracle ?
- Yep
- Pack à proton
Pour les trous, c'est pas un souci, à force de la porter et de la laver les mailles vont bouger et arranger ça.
Pour les différences de teinte je ne peux pas te répondre car la mienne était neuve et sans patchs car était un rebus (quelques défauts de coutures)
Il y a moyen que ça s'atténue avec le temps (mais j'en sais rien en vrai)
Pour les différences de teinte je ne peux pas te répondre car la mienne était neuve et sans patchs car était un rebus (quelques défauts de coutures)
Il y a moyen que ça s'atténue avec le temps (mais j'en sais rien en vrai)

-
- Ecto-Google
D'acc !
Je vais donc prendre le risque de les enlever !
Je vais donc prendre le risque de les enlever !
- El Renardo
- PKE mètre
je pense aussi que avec le temps et les lavages ca va disparaître =)