Au programme de cette journée, travail sur la mobo, suite.
J'ai donc percé le trou qui servira à passer la fiche d'alimentation, ainsi qu'une encoche qui me permettra d'atteindre l'interrupteur de l'alimentation de la carte son.

Ensuite je me suis attaqué à ce qui servira de support pour les leds du cyclotron.
Et là autant dire que ça à mis un peu de temps pour m'adapter au plus juste.
Mes bases de géométrie ont été mise à rude épreuve!
Deux vis de 80 sur lesquelles se pose ... un vieux 45 tours... Ouais autant j'ai un kit, ça ne m'empêche pas de faire dans la récup'! N'empèche que ça va super bien, juste eu à recouper un peu pour faire place au N-filter.

Ensuite j'ai préparé le support pour les leds du power cell.
J'ai donc façonné un profilé en alu 10/10, que j'ai percé avec la mobo en essayant à l'oeil de m'approcher le plus possible des emplacements des rivets des pack du film.

Ensuite madame est partie prendre ses premières couches d'apprêt et de peinture, tout comme les spacers.
Ce soir j'ai commencé à installer quelques pièces sur la coque, le N-filter, le ion arm et les injecteurs...
Qu j'ai fissuré car parfois je suis un peu trop bourin et je force...
Bon rien de dramatique, un coup de pâte Tamiya et ce sera vite oublié...

Au fait petit truc que l'ai remarqué. Il y a une erreur dans les plans de Stephan Otto.
Une mesure en pouces mal convertie. Eh oui 2" n'ont jamais fait 50,8mm...
J'ai continuer dans la soirée à faire des trous mais on en reparlera demain... J'adore mes vacances proton pack!